Vous êtes ici

Back to top

Hospitalisé

Brésil: Bolsonaro quitte l'hôpital de Sao Paulo après quatre jours de traitement

Le président brésilien Jair Bolsonaro a quitté dimanche 18 juillet l'hôpital de Sao Paulo où il avait été soigné quatre jours durant pour une occlusion intestinale.

"J'ai dû me soumettre à un régime, j'ai fait ce qu'il fallait. Je voulais partir dès le premier jour, mais ils ne m'ont pas laissé. J'espère que d'ici quelques jours je pourrai manger une entrecôte", a déclaré Jair Bolsonaro en sortant à pied de l'hôpital privé Vila Nova Star.

Français

Vatican : le Pape François opéré d'une sténose du côlon

Le pape François a été admis à l'hôpital Gemelli de Rome pour "une intervention chirurgicale programmée pour une sténose diverticulaire symptomatique du côlon" selon un communiqué du Vatican. Il va passer la nuit à l’hôpital où il doit rester en observation quelques jours. Le bulletin de santé sera publié ce dimanche 4 juillet, après 22 heures.

Français

Côte d’Ivoire : Le Premier ministre Hamed Bakayoko transféré en Allemagne

Soigné depuis début mars à l’Hôpital américain de Paris, le Premier ministre ivoirien, dont l’état de santé s’est détérioré, a été admis dans un établissement berlinois.

Hospitalisé depuis le début du mois de mars à l’Hôpital américain de Paris, le Premier ministre ivoirien a été transféré en Allemagne dans la matinée du 6 mars. Il a été admis dans un établissement berlinois.

Avec jeuneAfrique

Français
S'abonner à RSS - Hospitalisé