Vous êtes ici

Back to top

Hôpital Mère-enfant

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara, ce qui a séduit Dominique

Répondant à une petite plaisanterie de Akinwumi Adesina, président de la Banque africaine de développement (Bad), le lundi 9 mars 2020 à Bingerville, au terme d’une visite de l’Hôpital mère-enfant de Bingerville, la Première Dame Dominique Ouattara a dit comment elle est tombée amoureuse du Président Alassane Ouattara, alors, Premier ministre de la Côte d'Ivoire.

Français

Côte d’Ivoire : Le gouvernement aux côtés de la fillette de 8 ans violée

APRNEWS- Le gouvernement ivoirien représenté par les ministres Ramata Ly-Bakayoko de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Aouélé Eugène Aka de la Santé et de l’Hygiène Publique et Mariatou Koné de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, était lundi aux côtés de Justine B.C, l’écolière de 8 ans victime de viol à Duékoué (Ouest).

Français

Côte d'Ivoire: Quand le capitalisme philanthropique ignore les priorités sanitaires

APRNEWS - Il ne faut pas bouder son plaisir. L'hôpital mère-enfant de Bingerville, sans doute le premier en Afrique de l'Ouest, doit être la fierté de tout Ivoirien. Merci madame la première dame Dominique Ouattara. Dès lors que cela a été dit sous l'émotion de l'inauguration, il faut raisonner.

Français
S'abonner à RSS - Hôpital Mère-enfant