Vous êtes ici

Back to top

Homicide

Gabon : huit militaires français poursuivis pour homicide

Le tribunal correctionnel de Paris a suivi les réquisitions du ministère public, qui avait estimé qu’« aucun » des prévenus n’était « responsable » de cet accident.

Douze ans après l’accident d’hélicoptère en exercice, qui avait coûté la vie à huit soldats français au Gabon, la justice se prononce. Huit militaires, poursuivis notamment pour homicides et blessures involontaires, ont été relaxés, jeudi 8 juillet, par le tribunal correctionnel de Paris.

Français

Meurtre aux États-Unis : Moussa Camara tue sa mère

La diaspora gambienne vivant à New York États-Unis, est endeuillée par le meurtre de Madame Camara Fatoumata, la victime âgée de 39 ans, a été froidement tuée par arme à feu tirer à bout portant tenez-vous bien  par son fils Moussa Camara âgé de 22 ans dans leur appartement à New York hier soir mardi 26 janvier 2021, juste après 21 heures.

 

Français

Côte d'Ivoire: Une femme retrouvée pendue à son domicile

Macabre découverte à Yopougon dans la soirée du jeudi 17 décembre 2020. Une femme a été retrouvée pendue à son domicile du secteur Km17 quartier chicago.

Âgée de la quarantaine environ, la victime pendait au bout d'une corde attachée à un chevron du salon jeudi soir aux environs de 21heures. Des proches qui l'ont découverte, ont immédiatement informé la police.

Français

Canada : Un homme abat sa conjointe et se tue

Une femme de 48 ans a été abattue par son conjoint, mercredi, à Montréal.Après avoir reçu un appel vers 10 h 45, les ambulanciers et la police étaient intervenus dans une résidence de la rue Sherbrooke Ouest, située entre les rues Atwater et Chomedey. Un homme venait de faire feu sur sa conjointe dans un immeuble à logements, avant de s’enlever la vie.Sur place, les agents avaient retrouvé la femme, qui portait des traces de blessures au haut du corps.

Français

Etats-Unis : Un meurtrier qui avait choqué l'Amérique exécuté

APRNEWS- Son double meurtre commis en 2011 avait ému toute l’Amérique. John David Battaglia, a été exécuté jeudi soir au Texas, après le rejet des ultimes recours de ses avocats qui affirmaient que le prisonnier souffrait d’hallucinations. Des experts commis par un tribunal ont  soutenu le contraire affirmant plutôt que l’homme était apte mentalement.

Français
S'abonner à RSS - Homicide