Vous êtes ici

Back to top

Henri Konan Bédié

Côte d'Ivoire : Jeunesse du Grand Centre à Abidjan

APRNEWS- Manifestation de la jeunesse du grand centre et du V Baoulé chez le Président Bédié à Abidjan 

Selon les propos du responsable M. Abdoul Awassa. « Bédié a les mains pleines de Sang » « Bédié responsable de tous les morts de la crise ivoirienne » Du sang, Bedie trop c’est c’est trop. Stop. La jeunesse ne veut plus être prise en otage

Français

Côte d'Ivoire : Bédié mandate des chefs traditionnels d’œuvrer au retour d’Akossi Bendjo

APRNEWS- Le président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci, ex-allié à la coalition au pouvoir), Henri Konan Bédié, a mandaté mardi à Daoukro (Centre-Est) des chefs traditionnels ivoiriens d’œuvrer au retour, « dans les prochains mois», de l’ex-maire du Plateau, le Centre des affaires d’Abidjan, Akossi Bendjo, actuellement en exil en France.

Français

Côte d’Ivoire : Des chefs traditionnels en médiation entre Bédié et Ouattara

APRNEWS- Les chefs traditionnels du Sud Comoé, Grands Ponts et des Lagunes, en mission de médiation chez Henri Konan Bédié à Daoukro (Centre-Est), ont souhaité, mardi, un dialogue entre le leader du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) et le chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara

Français

Côte d'Ivoire : Bédié appelle ses militants à se mobiliser et ne pas se "laisser intimider"

APRNEWS- Le président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI, opposition) Henri Konan Bédié a appelé mardi les militants du parti à se mobiliser pour la reconquête du pouvoir en 2020 et ne pas "se laisser intimider", à la célébration des 73 ans de la formation à Abidjan.

Français

Côte d’Ivoire : Les sages appellent à un «dialogue franc et direct» entre Bédié et Ouattara

APRNEWS- Les sages et les anciens du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) appellent à un «dialogue franc et direct» entre Henri Konan Bédié et son cadet Alassane Ouattara pour la «cohésion des enfants d’Houphouët-Boigny», a confié samedi, le maire de la commune de Treichville, Albert François Amichia au Vice-président ivoirien, Daniel Kablan Duncan.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Henri Konan Bédié