Vous êtes ici

Back to top

Guinée Equatorial

APRNEWS : CAN23 - 200000 $ à chaque joueur Équato-guinéens

APRNEWS - Le Vice-président de la Guinée Equatoriale Teodoro Nguema Obiang Mangue offre 200000 $ à chaque joueur Equato-guineens après la brillante victoire du 11 nationale face à la Côte d’Ivoire.

C’est une véritable humiliation ! (4-0, 88’)

Ils sont impitoyable, le Nzalang Nacional inscrit son quatrième but de la soirée grâce à une erreur manifeste du gardien Fofana, Buyla reprend le tir repoussé et marque, 4-0 pour la Guinée équatoriale...

Français

Guinée équatoriale : Teodoro Obiang en route pour un sixième mandat

Le président de la Guinée Équatoriale Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, devrait, selon toutes vraisemblances, être désigné candidat à un nouveau mandat à la tête du pays par le Congrès de son parti, mardi 23 novembre. Il postulerait alors pour un sixième mandat, à l’occasion de l’élection présidentielle prévue en 2023.

Français

France : Teodorin Obiang condamné à une amende de 30 millions d'euros

Le fils du dirigeant équato-guinéen s'est vu infliger une amende de 30 millions d'euros par un tribunal de Paris lundi, en plus d'une peine de prison avec sursis pour avoir utilisé l'argent public pour financer un mode de vie de jet-set en Europe.

Teodorin Obiang, le fils du dirigeant de Guinée équatoriale Teodoro Obiang Nguema, avait été condamné en 2017 pour détournement de fonds.

Français
S'abonner à RSS - Guinée Equatorial