APR NEWS : 121 millions de grossesses par an ne sont pas désirées - UNFPA
APRNEWS - Des chiffres qui font froid dans le dos et des conséquences énormes surtout pour l’Afrique.
APRNEWS - Des chiffres qui font froid dans le dos et des conséquences énormes surtout pour l’Afrique.
APRNEWS - Et, pour avoir le plaisir d'admirer son enfant, ce jeune tailleur devra prendre son mal en patience. Du moins, si l'on se fie aux informations glanées par le quotidien L'Observateur.
APRNEWS - Cette histoire ne ressemble pas aux autres… Koro, âgée de 15 ans, est la maîtresse de son père adoptif, la femme de l’ombre. Draba, marié à deux femmes, est déjà père de 12 enfants dont des jumeaux depuis six mois. Un état de grossesse allait tout changer. Koro devient très pâle et reste silencieuse pendant de longs instants. Ce n’est pas l’envie d’une liaison amoureuse. Mais la fille ne peut s’empêcher d’éprouver à l’égard de celui qui a fait irruption de la vie de sa mère un sentiment de respect instinctif qu’on porte à un père adoptif.
La grossesse, l'accouchement et la période du post-partum sont des périodes qui peuvent être stressantes voire bouleversantes pour les femmes.
Des solutions naturelles peuvent apporter du confort à celles qui en ont besoin. Les recommandations des experts.
LA RELAXATION DANS L'EAU : POUR SE CONNECTER AU BÉBÉ
Une affaire de paternité émeut la toile au Ghana. Selon les sources, un étudiant de nationalité béninoise aurait pris la fuite après avoir enceinté ses deux voisines dont l’une de nationalité centrafricaine. Le dénommé Fabrice… étudiant en marketing digitale dans une école de renom au Ghana aurait vidé sa chambre sans prévenir ses voisins et son propriétaire.
On note une évolution dans l’affaire du décès de dame Zerbo Habi, suite à une chute de la table d’accouchement.
Le tribunal de grande instance de Diourbel a accueilli un maître coranique, qui y a été déféré pour avoir violé une sourde-muette, qui s’en est sortie avec une grossesse.
C’est le type de scène qui vous couvre le corps de frissons. À Abuja, au Nigéria, une femme de 33 ans à manqué de se faire tuer par son mari, pour avoir refusé d’interrompre une grossesse de trois mois qu’elle portait de lui.
L'artiste vénézuélien a affiché ces panneaux sur les murs de tout le Venezuela après qu'un nouveau-né ait été trouvé dans les ordures près d'un immeuble d'habitation dans la capitale, Caracas.
Mejicano dit qu'il a lancé cette campagne pour alerter les gens sur le fait qu'au Venezuela "quelque chose qui ne devrait jamais être considéré comme normal, devient courant ".
APRnews - D’aucuns diront qu’elle est très sévère. Mais c’est bien la formule que semble avoir trouvé le président tanzanien pour réduire le taux très élevé de grossesses en milieu scolaire, surtout dans le sud-ouest de son pays. Désormais, tout homme qui engrossera une élève et la détournera de l’école sera emprisonné.