Vous êtes ici

Back to top

Grossesse

APR NEWS : A 15 ans, elle attend un bébé de son père adoptif

APRNEWS - Cette histoire ne ressemble pas aux autres… Koro, âgée de 15 ans,  est la maîtresse de son père adoptif, la femme de l’ombre. Draba, marié à deux femmes, est déjà père de 12 enfants dont des jumeaux depuis six mois. Un état de grossesse allait tout changer. Koro devient très pâle et reste silencieuse pendant de longs instants. Ce n’est pas l’envie d’une liaison amoureuse. Mais la fille ne peut s’empêcher d’éprouver à l’égard de celui qui a fait irruption de la vie de sa mère un sentiment de respect instinctif qu’on porte à un père adoptif.

Français

4 solutions naturelles pour rester sereine avant et pendant l'accouchement

La grossesse, l'accouchement et la période du post-partum sont des périodes qui peuvent être stressantes voire bouleversantes pour les femmes.

Des solutions naturelles peuvent apporter du confort à celles qui en ont besoin. Les recommandations des experts.

LA RELAXATION DANS L'EAU : POUR SE CONNECTER AU BÉBÉ

Français

Ghana : un béninois enceinte ses 2 voisines et disparaît dans la nature

Une affaire de paternité émeut la toile au Ghana. Selon les sources, un étudiant de nationalité béninoise aurait pris la fuite après avoir enceinté ses deux voisines dont l’une de nationalité centrafricaine. Le dénommé Fabrice… étudiant en marketing digitale dans une école de renom au Ghana aurait vidé sa chambre sans prévenir ses voisins et son propriétaire.

Français

Venezuela : La crise oblige des mères à abandonner leurs bébés

L'artiste vénézuélien a affiché ces panneaux sur les murs de tout le Venezuela après qu'un nouveau-né ait été trouvé dans les ordures près d'un immeuble d'habitation dans la capitale, Caracas.

Mejicano dit qu'il a lancé cette campagne pour alerter les gens sur le fait qu'au Venezuela "quelque chose qui ne devrait jamais être considéré comme normal, devient courant ".

Français

Tanzanie: La prison pour tout homme qui engrosse une élève

APRnews - D’aucuns diront qu’elle est très sévère. Mais c’est bien la formule que semble avoir trouvé le président tanzanien pour réduire le taux très élevé de grossesses en milieu scolaire, surtout dans le sud-ouest de son pays. Désormais, tout homme qui engrossera une élève et la détournera de l’école sera emprisonné.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Grossesse