Vous êtes ici

Back to top

Grossesse

Venezuela : La crise oblige des mères à abandonner leurs bébés

L'artiste vénézuélien a affiché ces panneaux sur les murs de tout le Venezuela après qu'un nouveau-né ait été trouvé dans les ordures près d'un immeuble d'habitation dans la capitale, Caracas.

Mejicano dit qu'il a lancé cette campagne pour alerter les gens sur le fait qu'au Venezuela "quelque chose qui ne devrait jamais être considéré comme normal, devient courant ".

Français

Tanzanie: La prison pour tout homme qui engrosse une élève

APRnews - D’aucuns diront qu’elle est très sévère. Mais c’est bien la formule que semble avoir trouvé le président tanzanien pour réduire le taux très élevé de grossesses en milieu scolaire, surtout dans le sud-ouest de son pays. Désormais, tout homme qui engrossera une élève et la détournera de l’école sera emprisonné.

Français

Elle perd son bébé à 32 semaines et encourage les femmes à "écouter leur corps"

APRNEWS - Elle aurait dû vivre les joies de la maternité mais sa grossesse a viré au drame. Kristy Watson a partagé son immense peine après avoir accouché de son petit garçon mort-né. La maman estime que cela aurait pu être évité, si les médecins avaient écouté ses souffrances. Pour qu’aucune future maman ne vive son cauchemar, elle exhorte les femmes à se faire confiance et à écouter leur corps.

Français

Une femme peut retomber enceinte en étant déjà enceinte préviennent les gynécologues

APRNEWS - Les cas sont extrêmement rares, dix tout au plus recensés dans le monde. Le phénomène de superfétation est un sujet restant encore difficile à aborder de par sa complexité. Ce phénomène naturel se traduit par la fécondation est l’implantation d’une nouvelle grossesse dans un utérus qui contient déjà une grossesse en développement.

Français

Le pape compare l'avortement au recours à un "tueur à gages"

AFP - Le pape François a comparé mercredi l'interruption volontaire de grossesse au recours à "un tueur à gages", dans son homélie prononcée lors de sa traditionnelle audience sur la place Saint-Pierre.

"Est-il juste d'éliminer une vie humaine pour résoudre un problème?", a demandé le pape argentin aux fidèles rassemblés sur la place.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Grossesse