Vous êtes ici

Back to top

Grand-Bassam

Côte d'Ivoire : Les journalistes et correspondants régionaux renforcent leurs capacités.

« La responsabilité du journaliste et du correspondant régional de presse face au défi des élections apaisées en 2020 ». C’est sur ce thème que journalistes et correspondants régionaux de presse sont formés à Grand-Bassam.

C’est sur ce thème que journalistes et correspondants régionaux de presse sont formés à Grand-Bassam.

Français

Côte d’Ivoire : Le village artisanal de Grand-Bassam part en fumée

Le village artisanal de Grand-Bassam a été ravagé une seconde fois par un incendie ce vendredi 17 juillet 2020, après celui du samedi 02 mai dernier.

Informé de cette situation, le maire Jean-Louis Moulot, à Korhogo pour les obsèques du Premier ministre a adressé un message à sa population et particulièrement aux artistes sinistrés.

Français

Cote d'Ivoire : Billon révèle tout

Le ministre Jean-Louis Billon, Secrétaire exécutif du PDCI-RDA chargé de la communication et de la propagande et candidat pressenti à la candidature du parti pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, était à Grand-Bassam le lundi 1er juin 2020, pour une opération de distribution gratuite de 200 timbres aux populations, pour les Cartes nationale d’identité.

Français

Covid-19 : Eglise catholique, ces changements dans la célébration de la messe

Ce dimanche 17 mai 2020, les Églises et Temples ont rouvert leurs portes aux fidèles dans le grand Abidjan, après être restés fermés pendant 2 mois, en raison de l’épidémie de la Covid-19.

Ces réouvertures font suite aux mesures d’allègement prises le jeudi 14 mai 2020, par le Conseil national de sécurité (CNS). Entre autres mesures, le passage de 50 à 200, le nombre minimum de personnes autorisées aux rassemblements.

Français

Côte d’Ivoire : Grand-Bassam “ouvre“ plages et restaurants …

Le vendredi 17 avril 2020, Jean-Louis Moulot, Maire de la commune de Grand-Bassam a remis aux hôteliers et restaurateurs de sa commune, du matériel sanitaire et de protection contre le Covid-19.

Profitant de cette cérémonie au Centre de culture Jean-Baptiste Mockey, il leur a demandé de ne pas fermer boutique, mais d'ouvrir en faisant preuve d’innovation dans le service, de sorte à éviter les regroupements de leurs clients.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Grand-Bassam