Vous êtes ici

Back to top

Gon Coulibaly

Vers un troisième mandat pour Alassane Ouattara?

S’il n’a pas encore annoncé officiellement son intention, Alassane Ouattara est désormais pressenti pour être candidat à sa propre succession. Il y a quelques mois, le président ivoirien jurait de vouloir laisser les clefs de l’exécutif à la jeune génération, mais la disparition de son dauphin désigné, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a rebattu toutes les cartes.

Français

Côte d’Ivoire : Covid-19, Gon et Duncan soulagent la population du Moronou

Le samedi 25 avril 2020, les populations de la région du Moronou (Bongouanou) ont reçu de la part du Vice-Président de la République Daniel Kablan Duncan et du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, des dons pour faire face à la crise sanitaire du Covid-19.
Ils ont été remis par l’Inspecteur général d'État Ahoua N'Doli Théophile, fils de la région. Le don est constitué de kits sanitaires, de vivres et de non-vivres.

Français

Côte d’Ivoire : Covid-19, interdiction de vente de cache-nez dans les rues …

En Côte d’Ivoire, face au chiffre sans cesse croissant du nombre de contaminations (916 cas selon le dernier bilan), les autorités sanitaires ont rendu obligatoire le porte de masque de protection, notamment dans la ville d'Abidjan (la capitale économique et épicentre de la maladie dans le pays) et sa banlieue baptisée “Le grand Abidjan“.
En raison de cette mesure, tous les petits commerçants de la ville se sont convertis en vendeurs de ces masques de protection.

Français

Côte d'Ivoire : Covid-19, des lits d'hospitalisation disponibles

Le premier ministre, ministre du Budget et du Portefeuille de l'État Amadou Gon Coulibaly a animé une conférence de presse ce mardi 21 avril 2020 à la primature à Abidjan Plateau.

Conférence au cours de laquelle il a annoncé  la disponibilité et la fonctionnalité de 763 lits d’hospitalisation dont 76 lits de réanimation pour le 04 mai 2020.

Français

Côte d'Ivoire : "(...)Hamed Bakayoko serait entrain de fomenter(...)"

Alpha Yaya Touré, le député maire de Gbon appelle à la vigilance. Dans une déclaration sur sa page officielle facebook ce lundi 20 avril, l'élu annonce des rumeurs qui s'empareront dans les jours à venir des réseaux sociaux, en lien au choix de Amadou Gon Coulibaly comme candidat à l'élection d'octobre 2020. 

Français

Pages

S'abonner à RSS - Gon Coulibaly