Vous êtes ici

Back to top

Gianni infantino

APR NEWS : Plainte de l’Égypte - La FIFA ouvre une enquête sur le Sénégal

APRNEWS - La FIFA est en train d’ analyser les rapports officiels du match entre le Sénégal et l’Égypte. Elle a transmis l’affaire à l’équipe disciplinaire compétente de l’organisation après avoir découvert que des lasers avaient été pointés sur le visage des joueurs égyptiens lors de la séance de tirs au but à la fin du match.

Français

APR NEWS : La FIFA suspend deux pays africains avec effet immédiat !

APRNEWS - « Nous avons dû suspendre deux de nos membres ; le Kenya et le Zimbabwe, tous deux pour ingérence du gouvernement dans les activités des associations de football. Les associations sont suspendues avec effet immédiat », a indiqué Infantino en conférence de presse avant d’ajouter :

« Le Kenya et le Zimbabwe savent ce qu’il faut faire pour qu’elles soient réadmises ou pour que leurs suspensions soient levées ».

Français

APR NEWS : Sport - La Fifa sanctionne la Russie sans la suspendre

APRNEWS - Des mesures qui provoquent surtout de la colère. La plus haute institution du football mondiale sort enfin du silence ce dimanche 27 février pour infliger des sanctions à l’encontre de la sélection russe de football. 

Alors que la guerre en Ukraine entre dans son cinquième jour de conflit armé ce lundi 28 février, la Fifa a décidé de prendre des mesures restrictives pour la sélection de football russe ce dimanche. Concrètement, l’équipe de foot russe ne peut plus faire de matchs à domicile et devra jouer sur terrains neutres ses futures rencontres. 

Français

APR NEWS : FIF, lettre ouverte à la FIFA contre Dao Gabala

APRNEWS - Cette rencontre est prévue le 25 février 2022 à partir de 9H à la salle de conférence de la Confédération des Entreprises de Côte d'Ivoire à Abidjan-Plateau. Dans cette même salle, se tiendra, le samedi 26 février 2022, l'Assemblée Générale consacrée à l'examen et à l'adoption des statuts et code électoral révisés.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Gianni infantino