Vous êtes ici

Back to top

Front populaire ivoirien

Côte d'Ivoire : L'ancien président Laurent Gbagbo est arrivé ce dimanche à Mama, son village natal

La direction du Front populaire ivoirien (Fpi) l'avait annoncé dès son retour en Côte d'Ivoire, le 17 juin dernier. Laurent Gbagbo est arrivé ce dimanche 27 juin à Mama, son village natal comme il le ''souhaitait'' tant après dix années d'absence.

Français

Laurent Gbagbo en Côte d'Ivoire le 17 juin

L'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo rentrera en Côte d'Ivoire en juin. ''Le Président Laurent Gbagbo me charge de vous dire qu'il rentrera le 17 Juin 2021...", a déclaré, lundi 31 mai, Assoa Adou, secrétaire général du Front populaire ivoirien (FPI). Une annonce qui intervient un mois après son acquittement définitif prononcé par la chambre d'appel de la Cour penale internationale (CPI), le 31 mars 2021.

Français

Législatives 2021 : La liste PDCI-EDS vainqueur à Marcory, Yopougon et Port-Bouët

A en croire les résultats des élections législatives publiées ce mardi 09 mars 2021 par la Commission électorale indépendante (Cei), l’opposition (PDCI-RDA, PDCI-EDS) aurait gagné les élections dans plusieurs communes d’Abidjan. Il s’agit notamment de Marcory, Yopougon et Port-Bouët. C’est résultats officiels viennent enfin lever le voile sur les suspicions relatives aux candidats élus dans ces trois (03) communes citées plus haut.

Français

Législative 2021: Laurent Gbagbo appelle à élire les candidats de la plateforme EDS

L’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo a appelé mardi les électeurs à élire les candidats de la plateforme de l’opposition Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS), lors des élections législatives du 06 mars, dans une déclaration, publiée sur les réseaux sociaux, qui lui est attribuée.

CÔTE D'IVOIRE – CPI. Laurent Gbagbo : Un insoumis en procès le 28 Janvier

Français

Législatives 2021 : Le Fpi (de Affi N’guessan) s’engage pour conquérir 60 localités

Ce vendredi 22 janvier 2021, le Front Populaire Ivoirien de Pascal Affi N’guessan est venu déposer les dossiers de ses candidats à la Commission Électorale Indépendante (Cei) dans le cadre des élections législatives du 06 mars 2021. Un pari important pour le parti de l’ancien ministre Affi N’guessan qui compte conquérir 60 circonscriptions.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Front populaire ivoirien