Vous êtes ici

Back to top

FPI

Côte d'Ivoire : Le Fpi de Laurent Gbagbo se dit prêt à discuter avec Alassane Ouattara

APRNEWS-" Nous sommes prêts à discuter avec le RHDP et tous les autres partis politiques de la Côte d’Ivoire ", a déclaré Assoa Adou, Secrétaire général du Front populaire Ivoirien " tendance Gbagbo " au cours d’une conférence de presse qu’il a animée ce lundi 27 mai à Abidjan-Cocody. 

Français

Côte d'Ivoire : « Le FPI est engagé pour la reconquête du pouvoir en 2020 » Pascal Affi N'Guessan

APRNEWS- Le Front populaire ivoirien (FPI, opposition), le parti de l’ex-chef d’Etat Laurent Gbagbo, est « engagé pour la reconquête du pouvoir en 2020 », a déclaré samedi à Adzopé (sud) Affi N’Guessan, le président statutaire du parti, à l’occasion de la Fête de la liberté 2019.

Français

Côte d'Ivoire-Décès de Mme Louise Ouattara: Les condoléances du FPI à David Ouattara 

APRNEWS-Communiqué du FPI relatif au décès de Mme Louise Ouattara

Le Front populaire ivoirien (FPI) a appris avec consternation le décès subit, dans la soirée du vendredi 5 mars 2019, à l’hôpital mère-enfant de Bingerville, de Mme Louise Ouattara, l’épouse de M. David Dramane Ouattara, le fils du Président de la République, Alassane Ouattara.

Français

Côte d'Ivoire : "C'est une erreur politique de Gbagbo de n'avoir pas reçu Affi " Issiaka Sangaré

APRNEWS- Le secrétaire général et porte-parole du Front populaire ivoirien (FPI, opposition) Issiaka Sangaré a estimé que "c'est une erreur politique" de l’ex-président Laurent Gbagbo, fondateur du parti, de ne pas avoir reçu le président de la formation Pascal Affi N’Guessan, après l’échec d’une rencontre entre les deux hommes fin mars, dans un entretien à ALERTE INFO.

Français

Côte d'Ivoire : L’opposition réunie chez Bédié, veut une réforme « profonde et intégrale » de la CEI

APRNEWS- L’opposition ivoirienne, réunie jeudi à Abidjan à la résidence de Henri Konan Bédié, le président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci, ex-allié au pouvoir), a exigé une « réforme profonde et intégrale » de la Commission électorale indépendante (CEI).

Français

Côte d'Ivoire-Démission d'Agnès Monnet: "Le Fpi regrette cette décision  mais la respecte" Affi N'Guessan

 

APRNEWS-Communiqué du Front Populaire Ivoirien:Ce dimanche 24 mars 2019, Mme Agnès Monnet, Secrétaire Générale et Porte-parole du Front Populaire Ivoirien, a présenté sa démission au Président Pascal Affi N'guessan, Président du Parti. Celui-ci l'a acceptée.

Français

Pages

S'abonner à RSS - FPI