Vous êtes ici

Back to top

Fonction Publique

Côte d’Ivoire : 2 militaires mis aux arrêts pour escroquerie

Deux militaires de l’armée nationale de Côte d’Ivoire ont été mis aux arrêts ce lundi 21 décembre 2020 pour avoir extorqué d’importantes sommes d’argent à plusieurs personnes présentant des concours de fonction publique, annonce le Tribunal Militaire d’Abidjan.

Il s’agit du lieutenant G. D. G et l’adjudant-chef A. B. V. En effet, ces deux soldats ont été convoqués au Tribunal Militaire d’Abidjan sur plainte de Dame G.S D. et plusieurs autres victimes.

Français

Côte d’ivoire : De nouvelles dispositions à la fonction publique

Le ministère de la Fonction Publique procède au réaménagement des heures de travail dans les Administrations Publics nationaux et les Collectivités Locales.

Cette décision intervient après le Conseil National de Sécurité (CNS) tenu le jeudi 14 mai 2020. Ce, conformément au décret numéro 2021-04 du 11 janvier 2012.

Français

Côte d’Ivoire : La Fonction Publique ouvre plusieurs concours

Le ministère de la Fonction Publique a ouvert trois concours à savoir des concours directs et professionnels d’accès aux cycles de formation, des concours directs, professionnels et professionnels exceptionnels d’accès aux emplois de la fonction publique et ceux de recrutement exceptionnels d’accès aux emplois de la Fonction Publique.

Français
S'abonner à RSS - Fonction Publique