Vous êtes ici

Back to top

Film

APRNEWS : '' TILL'', le lynchage d'un noir dans le Mississippi

APRNEWS - Ce film raconte l'histoire de Mamie Till-Mobley, la mère d'Emmett Till, un garçon de 14 ans, lynché en 1955 dans le Mississippi accusé d'avoir flirter avec une blanche dans cet Etats ségrégationniste des Etats-Unis .

Whoopi Goldberg, est au cœur du projet depuis des décennies. Le point de départ de sa relation avec le film entant qu’acteur et producteur, une invitation de l'équipe de production de Barbara Broccoli et Fred Zollo.

Français

États-Unis : Quentin Tarantino confirme sa retraite après son prochain film

Le cinéaste estime qu'il a donné tout ce qu'il avait au cinéma, et aimerait se consacrer à d'autres projets créatifs.

Quentin Tarantino est prêt à prendre sa retraite. Le cinéaste fait actuellement la promotion de son premier roman, une adaptation libre de son film Once Upon a Time in Hollywood. Invité dans l'émission Real Time With Bill Maher, le cinéaste a confirmé son projet, déjà évoqué à plusieurs reprises, d'arrêter après son prochain (et donc ultime) film.

Français

Aleixo Paz, le "Fire Kid", qui a survécu à des brûlures de 90 % de son corps

Vous ne trouverez pas beaucoup de jeunes de vingt ans qui disent craindre la vie plus que la mort. Mais c'est ce que ressent l'Espagnol Aleixo Paz. À l'âge de huit ans, il a subi de terribles brûlures sur plus de 90% de son corps. Depuis, il doit vivre avec la douleur et des jours difficiles à passer.

Français

L'histoire vraie derrière Oloturé, le film de Netflix sur la traite nigériane

A l'écran, Oloturé, héroïne du film éponyme de Netflix, est une téméraire journaliste qui infiltre un réseau de prostitution et de traite d'êtres humains. Dans la vraie vie, Tobore, dont l'histoire a inspiré cette production nigériane à succès, n'est plus que "l'ombre" d'elle-même.

Français

Côte d'Ivoire : La mère de DJ Arafat pleure

APRNEWS- C’est en pleurs que Tina Glamour, la mère du célèbre chanteur de coupé décalé DJ Arafat, s’est exprimée après la condamnation de son fils vendredi dernier par le tribunal de première instance d’Abidjan plateau à 12 mois de prison ferme. La génitrice de Beerus Sama a plaidé la clémence des juges afin d’éviter la prison à son fils.

Français
S'abonner à RSS - Film