Vous êtes ici

Back to top

Fernand Dedeh

APR NEWS : Mais chaque gouvernement doit gérer sa patate chaude - Dédeh

APRNEWS - La vérité des faits, certains produits de grande consommation ont connu des hausses de prix sur le marché. Il s’agit en particulier de l’huile de table (de 10%), des dérivés de l’huile évidement, dans la même proportion ou presque. C’est le cas des savons, les boites de conserve, les aromates, les bouillons de cuisine… 

Français

APR NEWS : Mauvaise surprise pour les pouvoirs Kakis en Afrique de l ‘Ouest. - Dédeh

APRNEWS - Les autorités maliennes ont annoncé ce samedi 19 février 2022, la mort de huit(8) soldats dans le secteur d’Archam, à l’ouest de Tessit, suite à l’attaque massive des terroristes. « Les combats ont fait 8 morts, 14 blessés, 05 portés disparus et 02 véhicules détruits côtes FAMa.

Les frappes aériennes ont traité et neutralisé des colonnes de motocyclistes (…). Le ratissage a permis de dénombrer 57 terroristes neutralisés et divers matériels détruits. », selon le communiqué de l’Etat-major malien. 

Français

Pourquoi la CAF s’est-elle précipitée à Abidjan ? - Dédeh

À ton avis, pourquoi la CAF s’est-elle précipitée à Abidjan à peine, les feux d’artifice éteints à Yaoundé? Et, surtout, pourquoi la délégation de la CAF a ciblé les villes de Korhogo dans le Nord du pays et de San-Pedro, dans le Sud-Ouest qui vont accueillir les matches de la CAN2023?

Huit (8) ans après l’attribution de la coupe d’Afrique à la Côte d’Ivoire et à moins d’un an et demie de la compétition, les choses ont certes bougé mais beaucoup reste à faire. 

Français

Réconciliation entre Supporteurs maso et les Eléphants - Dedeh

Pas besoin de superlatifs excessifs. Juste dire bravo aux garçons et à l’entraîneur. Un match-référence face à l’Algérie.

Une prestation qui réconcilie les Eléphants et les supporters-maso et au delà, qui remplit la Côte d’Ivoire de fierté. Mais les hommes et les femmes de Sport le savent: le chemin qui conduit au sacre est encore long, chaque match a sa vérité. Jubilons donc mais #RestonsConcentrés. 

Français
S'abonner à RSS - Fernand Dedeh