Vous êtes ici

Back to top

Famille

Décédé du coronavirus devant un hôpital tunisien : La famille de Jomaa Abboud réclame justice

Dans une maison de la zone de Siseb Al-Dhriat, dans la campagne du gouvernorat de Kairouan (centre), parents et voisins présentent leurs condoléances à la famille de Jomaa Abboud, en s'interrogeant sur la cause de sa mort et sur la véracité d'une vidéo qui circule sur les médias sociaux.

Français

Affaire biens mal acquis de la famille Omar Bongo : BNP Paribas mise en examen

À en croire Financial afrik, BNP Paribas a été mise en examen le 11 mai dernier dans l’enquête sur le patrimoine de la famille de l'ancien président gabonais Omar Bongo, décédé en 2009. Cette affaire a resurgi peu après la fin du sommet de Paris sur le financement de l’Afrique. Il s'agit en effet, d'un patrimoine immobilier et mobilier estimé à 68 M€ que la famille Bongo aurait frauduleusement acquis en France grâce aux détournements de fonds publics au Gabon sous le règne politique de feu Omar Bongo.

Français

Le Directeur Régional d’Airtel Afrique présente ses condoléances à la famille de feu Idriss Deby Itno

Le Directeur Regional d’Airtel Afrique, Monsieur Michael Foley est venu au Tchad présenter les condoléances, au nom du groupe Bharti Airtel, à la famille du défunt Maréchal Idriss Deby Itno. Monsieur Foley a effectué le déplacement jusqu’au domicile de la famille du défunt en compagnie du PCA d’Airtel Tchad, Monsieur Abdelhamid Senoussi, et du Directeur Général d’Airtel Tchad, Monsieur Djibril Tobe.

Français

C’est noël : Comment passer de bonnes fêtes de fin d'année ?

Les fêtes de fin d'année ont déjà débuté dans certaines maisons et elles sont parfois source de stress et de tensions. En Afrique particulièrement, où l’on retrouve un grand nombre de personnes dans une famille, on a souvent du mal à s’en sortir dans les préparatifs des fêtes. Pour mieux gérer vos courses, Aprnews vous propose quelques conseils pratiques à appliquer durant toute la période assez mouvementée.

Français

Côte d'Ivoire : Dans l'intimité de Félix Houphouët-Boigny

APRNEWS- Cela fait bien longtemps que l’unité du clan n’est plus ce qu’elle était. Depuis vingt-quatre ans, les descendants du « Vieux » se disputent son héritage politique et sa fortune fabuleuse. Élevés sous les lambris de la République, aux côtés des puissants, ses enfants ont pourtant rarement été au premier plan.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Famille