Vous êtes ici

Back to top

Explosion

APRNEWS - Libye : au moins 6 morts et 50 blessés dans l'explosion d'un camion

APRNEWS - Le drame s'est produit à Bent Bayyah, une petite localité du sud-ouest du pays. Le camion a pris feu alors que des dizaines d’habitants s’étaient rassemblés autour du véhicule pour remplir des bidons d’essence.

Les causes précises de l'incendie et de l'explosion n'ont pas été éclaircies, mais plusieurs voitures en stationnement ont pris feu, selon des images diffusées par des internautes.

Français

APRNEWS - Burkina Faso : l'explosion de deux ponts isole la région du Sahel

APRNEWS - Contraints de faire demi-tour, des convois sécurisés de ravitaillement à destination de Djibo, une ville située a 210 kilomètres au Nord de la capitale, n'ont pu livrer leurs marchandises, alors que la population souffre de la faim et de la soif.

Pour l'organisation Promediation, les groupes djihadistes ont changé de stratégie et mènent depuis peu des actions contre les infrastructures routières afin de bloquer les déplacements.

Français

APRNEWS - Togo: Une explosion fait 7 morts près de la frontière avec le Faso

APRNEWS - Une explosion survenue dimanche dans une région reculée du Togo a fait sept morts et deux blessés, a-t-on appris de source officielle.

Selon un communiqué du chef d’état-major général des Forces armées du Togo, le général de Brigade Dadja Maganawé, l'incident s'est produit dans le village de Margba, dans la préfecture de Tone, frontalière avec le Burkina Faso.

Français

APR NEWS : au moins 59 morts dans une explosion au Burkina Faso

APRNEWS - Selon une source hospitalière, Le bilan pourrait s’alourdir puisque des blessés se trouvent toujours dans un état critique. L’accident s’est produit lundi après-midi sur le site d'orpaillage de Gomgombiro (sud-ouest).

"Nous avons 55 corps sur le site", a déclaré le Haut-commissaire de la province du Poni Antoine Marie Sylvanus Doamba, qui s'est rendu sur les lieux du drame.

Français

3 morts, 25 maisons rasées dans l'explosion d'un pétrolier au Nigeria

Trois personnes ont été confirmées mortes tandis que de nombreuses maisons ont été rasées dans la communauté d'Ohoror, conseil d'Ughelli Nord, après l'explosion d'un camion transportant du gaz de pétrole liquéfié.

L'accident impliquant deux autres camions à la jonction populaire d'Ohoror, dans le royaume d'Uwheru, s'est produit mercredi soir.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Explosion