Vous êtes ici

Back to top

Europe

Face à Erdogan, Macron soutenu par plusieurs dirigeants européens

Angela Merkel a notamment condamné les "déclarations diffamatoires" du président turc à l'encontre d'Emmanuel Macron.

 

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a appelé ce lundi 26 octobre au boycott des produits français, ajoutant une pierre aux critiques qui pleuvent sur Emmanuel Macron au Moyen-Orient après de récents propos défendant la liberté de caricaturer le prophète Mahomet et la liberté d’expression. 

Français

Bourse : les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en nette baisse.

Des résultats préliminaires sur un vaccin contre le coronavirus développé par AstraZeneca et l’université d’Oxford montre qu’il fournit une réponse immunitaire robuste chez les personnes âgées, rapporte lundi le Financial Times.

Français

Le safe sex au temps du corona

Le département de santé de la ville de New York a publié un guide bienveillant sur les pratiques de safe sex au temps de l’épidémie de Covid-19.

Elles sont transposables sans problème à la France, même si, dans la situation actuelle, certaines peuvent surprendre par leur ton presque léger. Les voici traduites en français :

Français

Libye: appelle à éviter la bataille de Tripoli depuis Paris, Berlin et Rome

Le président français Emmanuel Macron, la chancelière allemande Angela Merkel et le président du Conseil italien Giuseppe Conte se rencontrent en marge du sommet de l'UE à Bruxelles Plus tard, un appel a été fait dans une déclaration commune. Les trois dirigeants européens ont appelé «toutes les parties libyennes et internationales à cesser toute action militaire, à s'engager sincèrement en faveur d'une cessation globale et durable des hostilités et à reprendre un processus de négociation crédible mené par les Nations unies».

Français

Pages

S'abonner à RSS - Europe