Vous êtes ici

Back to top

Enquête

APRNEWS : L'Afrique du Sud appelle à enquêter sur le meurtre d'enfants palestiniens

APRNEWS - L'Afrique du Sud a exhorté la communauté internationale à enquêter sur les violations du droit international commises par Israël en tuant des enfants palestiniens.

L'Afrique du Sud a insisté sur le fait que Tel-Aviv rende des comptes aux termes du droit international, dans le contexte de la guerre en cours contre la bande de Gaza depuis le 7 octobre.

Français

APRNEWS - Côte d’Ivoire: une entreprise fait du faux pour remporter un marché public de plus de 7 milliards FCFA

APRNEWS - La Cellule recours et sanctions (Crs) de l’Autorité nationale de régulation des marchés publics (ANRMP) a épinglé, dans sa séance du 13 février 2023,  le groupement d’entreprises Good Value Lda/Gecaumine SA, pour des faits de production de fausses pièces dans le cadre d’un appel d’offres d’un montant de 7 033 338 160 FCFA.

Français

APRNEWS - Trafic de Drogue : la police fait tomber le commandant de gendarmerie

APRNEWS - Le lundi 22 août 2022, les éléments de la police interpellent un individu qu’ils avaient mis sous surveillance depuis un moment. La police soupçonnait Abdoudramane Diakité, alias « Abou », de profiter de son statut d’indicateur de la gendarmerie pour se livrer à la vente de stupéfiants. Les soupçons de la police allaient très vite se confirmer.

Le dealer lâche ses complices

Français

APRNEWS - Affaire des 49 militaires ivoiriens arrêtés : le Mali ouvre une enquête

APRNEWS - Nouveau rebondissement dans l’affaire des 49 militaires ivoiriens arrêtés au Mali. Dans un communiqué publié hier, le Procureur général près la Cour d'Appel de Bamako a informé qu’il a « instruit l’ouverture d’une enquête judiciaire pour faire toute la lumière cette affaire. » « L’évolution de ladite enquête fera l’objet de toute communication ultérieure utile », précise, dans son communiqué, le Procureur.

Français

APRNEWS - Togo: Une explosion fait 7 morts près de la frontière avec le Faso

APRNEWS - Une explosion survenue dimanche dans une région reculée du Togo a fait sept morts et deux blessés, a-t-on appris de source officielle.

Selon un communiqué du chef d’état-major général des Forces armées du Togo, le général de Brigade Dadja Maganawé, l'incident s'est produit dans le village de Margba, dans la préfecture de Tone, frontalière avec le Burkina Faso.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Enquête