Vous êtes ici

Back to top

Eléphants de Côte d'Ivoire

Football : L'Ivoirien "Copa" Barry prend sa retraite internationale

APRNEWS- Le gardien ivoirien Boubacar Barry, vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) en 2015, déclare avoir mis fin à sa carrière internationale "avec effet immédiat".

Barry, 39 ans, a pris cette décision après qu'il est resté quatre ans sans participer aux matchs internationaux de la Côte d'Ivoire, depuis la CAN 2015.

Français

Football : Les éléphants de Côte d’Ivoire qualifiés pour la CAN 2019

APRNEWS- Les éléphants de Côte d'Ivoire se sont qualifiés ce dimanche 18 novembre pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2019) malgré un match nul (1-1) contre Syli national de Guinée déjà qualifié.

Bien entrés dans le match, les éléphants ont été menés très tôt dans le match (11') sur un but de Yattara M qui a profité d'un mauvais dégagement de la défense.

Français

Côte d'Ivoire-Éliminatoire CAN 2019 : Kamara Ibrahim Sélectionne 25 Joueurs

APRNEWS- Le sélectionneur des Eléphants, Kamara Ibrahim a dévoilé la liste des Eléphants devant défendre les couleurs ivoiriennes lors de la double confrontation contre la Centrafrique, les 12 et 16 octobre prochains.

Il a fait confiance à 25 joueurs dont deux nouveaux qui arrivent chez les Eléphants pour la première fois. Il s’agit de Tié Nicolas de Chelsea et Sangaré Ibrahim de Toulouse FC. 

Français

Football : Lancement de la première édition du Grand Tournoi Eric Bailly 

APRNEWS- L’international défenseur ivoirien de Manchester United, Eric Bailly, a procédé, le mercredi 6 juin 2018, au Parc des sports de Treichville, au lancement de la première édition du Grand Tournoi qui porte son nom, en présence de nombreux internationaux ivoiriens dont Franck Kessié, Wilfried Kanon…et Victorien Angban.

Français

Elimination des Eléphants au Mondial 2018 : Didier Drogba sort de sa réserve

APRNEWS- Après Jacques Anouma et Bonaventure Kalou, Didier Drogba est sorti de sa réserve pour se prononcer sur l’actualité du football ivoirien. 

Sur les ondes de RFI, ce 14 décembre, l’ancien buteur de Chelsea a indexé clairement la FIF et Marc Wilmots comme étant les responsables de l’absence des Eléphants au Mondial 2018.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Eléphants de Côte d'Ivoire