Vous êtes ici

Back to top

Egypte

Football : Le français Coq sportif, nouvel équipementier des «Lions indomptables»

APRNEWS- La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a indirectement annoncé, mercredi sur les réseaux sociaux, la conclusion d’un contrat avec l’équipementier français Le Coq sportif à travers un teasing représentant les logos du dernier cité et de la sélection de football accompagnés de ce message : «Connaissez-vous la fable du coq et du lion ? Restez connectés…»

Français

CAN-Egypte 2019: Voici Le mode opératoire du tirage au sort

APRNEWS-La CAF révèle les chapeaux du tirage au sort de la CAN 2019
A la veille de la cérémonie du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations Total CAF 2019 au Caire, le comité exécutif de la Confédération Africaine de Football a approuvé les règles de procédures pour le tirage au sort du 12 avril, conformément aux propositions du comité d’organisation de la CAN lors de sa réunion 24 heures plus tôt.

Français

CAN 2019 : Le Cameroun empoche son billet face aux Comores

APRNEWS- L’équipe du Cameroun s’est qualifiée ce 23 mars à Yaoundé pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019 de football qu’elle était censée accueillir. Les Camerounais ont battu les Comores 3-0 et terminent deuxièmes du groupe B, en éliminatoires. Les Comoriens conservent un mince espoir de faire disqualifier les « Lions Indomptables » devant le Tribunal arbitral du sport.

Français

L’organisation de la CAN 2019 confiée à l’Egypte (officiel)

APRNEWS- L’organisation de la 32-éme édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN) 2019 a été confiée à l’Egypte, a annoncé, mardi à Dakar, le président de la Confédération africaine de football, le Malgache Ahmad Ahmad.

Il s’adressait à la presse au sortir de la réunion du comité exécutif de l’instance dirigeante du football africain.  

Français

Egypte: Le gouvernement prévoit le décaissement de la 5è tranche du prêt du FMI en janvier 2019

APRNEWS- Le gouvernement égyptien prévoit le décaissement d’une cinquième tranche de prêt d’un montant de 2 milliards de dollars par le Fonds monétaire international (FMI) durant le mois de janvier 2019, selon un communiqué publié le 31 décembre par la présidence égyptienne.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Egypte