Vous êtes ici

Back to top

Edith Kouassy

Cote d'Ivoire : Le ministère de la Santé alerte sur les décès de sujets jeunes sans antécédents médicaux

Le conseiller technique du ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Edith Clarisse Kouassy, a déploré, le vendredi 26 juin 2020 au cours d’un point presse quotidien sur la gestion du coronavirus à Abidjan, les décès de jeunes patients du Covid-19, sans antécédents médicaux et appelé les populations à un changement de comportement.

Français

Coronavirus: comment s'explique la hausse de contaminations en Côte d'Ivoire?

Conseillère du ministre de la Santé, le docteur Edith Kouassy a émis plusieurs hypothèses pour expliquer la hausse du nombre de cas.

D’abord, le non-respect des mesures barrières, mais aussi, selon elle, le renforcement de la capacité du nombre de tests, qui entrainerait mécaniquement une hausse du nombre de cas :

Français

Covid-19 : Cette bonne nouvelle pour la Côte d’Ivoire

Frappé par le Covid-19 depuis le mercredi 11 mars 2020 (date de l'enregistrement du premier cas de malade), la Côte d’Ivoire est à 1238 cas de contamination, à la date du mercredi 29 avril 2020. Un constat dans la lutte contre le virus vient donner de l’espoir à la population et à toutes les forces engagées dans lutte. Il s’agit du nombre sans cesse croissant de nouvelles guérisons.

Français
S'abonner à RSS - Edith Kouassy