Vous êtes ici

Back to top

Duékoué

Duékoué: Attaque d'un corridor, deux morts annoncés

Un corridor de l’armée ivoirienne a été attaqué à Diourouzon, sous-préfecture de Guehiebly dans le département de Duékoué, au petit matin du mercredi 13 octobre 2021, précisément à 3 heures du matin.

Selon le préfet de la région du Guémon, préfet du département de Duékoué, Ibrahima Cissé, cette attaque a fait deux (2) morts, à savoir un gendarme et un agent des eaux et forêts.

Aprnews avec Fratmat.info

Français

Affaire tueries à Duékoué : L'ex-milicien Amadé Ouérémi condamné à la perpétuité

La justice ivoirienne vient de se prononcer sur le sort de l’ancien chef milicien Amadé Ouérémi. Après plusieurs semaines de procédures judiciaires, l’avocate de l’accusé n’a pu prouver l’innocence de son client. Amadé Ouérémi récolte donc la prison à vie suite aux crimes perpétrées à Duékoué et dans le Mont Peko, à l’ouest de la Côte d’Ivoire.

Français

Côte-d’Ivoire: une altercation entre des jeunes et des dozos fait 5 morts à Guezon

Cinq personnes tuées, de nombreux blessés par balles et des maisons incendiées. C’est la conséquence d’une altercation entre des jeunes et des dozos le dimanche 27 décembre, à Guezon, chef-lieu de sous-préfecture, dans le département de Duékoué, région du Guemon.

Les faits rapportés, une affaire de chapeau

Français

Côte d’Ivoire : Le gouvernement aux côtés de la fillette de 8 ans violée

APRNEWS- Le gouvernement ivoirien représenté par les ministres Ramata Ly-Bakayoko de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Aouélé Eugène Aka de la Santé et de l’Hygiène Publique et Mariatou Koné de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, était lundi aux côtés de Justine B.C, l’écolière de 8 ans victime de viol à Duékoué (Ouest).

Français
S'abonner à RSS - Duékoué