Vous êtes ici

Back to top

Dubai

APRNEWS :Des Dirigeants et Experts ivoiriens participent à l'Assemblée des radiocommunications de Dubaï 2023

APRNEWS - Cette rencontre quadriennale qui se tient du 13-17 novembre aux Émirats Arabes Unis est organisée traditionnellement la semaine précédant la Conférence mondiale des radiocommunications. Ainsi, la Conférence mondiale des radiocommunications de 2023 (CMR-23) aura lieu du 20 novembre au 15 décembre 2023 (CMR-23) sur le même lieu que l’AR-23.

Français

APRNEWS - Dubaï : Le projet fou d'un hôtel en forme de lune

APRNEWS - Si certains rêvent de poser sur le pied sur la lune, d'autres souhaitent amener la Lune sur Terre. C'est le cas de l'entrepreneur Canadien Moon World Resorts Inc et son projet d'hôtel en forme de lune à 5 milliards de dollars dans la ville de Dubaï, au Émirats arabes unis. "C'est la plus grande marque au monde, le projet n'a pas encore commencé et déjà 8 milliards de personnes le connaissent", se réjouit l'entrepreneur. 

Français

L’ancienne ministre Zenab Nabaya s’exile à Dubaï

Alors que le coup d’Etat militaire du 5 septembre dernier l’avait trouvé en séjour en France, Zénab Nabaya Dramé, ancienne ministre de l’enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’emploi n’est pas rentrée en Guinée depuis.

Même si jusqu’ici, elle n’a pas été inquiétée par les nouvelles autorités, l’ancienne célèbre ministre du gouvernement Kassory Fofana avait préférée rester à l’hexagone.

Français

Dubaï : La princesse Latifa se dit libre de voyager, de nouvelles photos d’elle postées sur Instagram

La princesse Latifa a assuré être désormais libre de « voyager où (elle) veut », selon un communiqué transmis mercredi à l’AFP par un cabinet d’avocats qui dit la représenter. La fille du souverain de Dubaï s’était récemment présentée comme « otage » de la famille royale.

Français

Dans les coulisses de Dubaï, "ville de l'or"

Depuis plus d'un siècle, on vient chercher dans les souks de Dubaï, des épices, des perles et de l'or, un métal précieux qui lui vaut le surnom de "ville de l'or".

Sur les neuf premiers mois de l'année 2020, son commerce a été valorisé à 41 milliards d'euros selon le département des douanes de Dubai. C'est la source d'exportation la plus lucrative après le pétrole.

Français
S'abonner à RSS - Dubai