Vous êtes ici

Back to top

Dj Arafat

Coupé-décalé : Le Molare, « ce que je reprochais à Dj Arafat »

Dans un entretien accordé à une télévision en ligne début juin 2020, Soumahoro Moriféré alias “Le Molare“, artiste coupé-décalé devenu promoteur de spectacle, a dévoilé les griefs qu’il avait contre son jeune collègue artiste, Houon Ange Didier dit Dj Arafat, décédé tragiquement dans un accident de moto, le 12 août 2019.

Français

Côte d’Ivoire : La mosquée de Yorobodi où DJ Arafat aurait pris sa puissance, détruite par des jeunes venus d’Abidjan, le Cheick exfiltré

« Depuis bien longtemps une catégorie de personnes trouve que le Cheick Mounirou Ouattara qui est un guide spirituel et prédicateur devrait céder la place à d’autres car, selon eux, son étoile les empêcherait d’évoluer jusqu’au jour où le fermier Ali Ouattara (Foani Agnibilekrou) proposa au Cheick Mounirou Ouattara en guise de cadeau, la réhabilitation de la mosquée de Yorobodi.

Français

Olo Kpatcha : « J’ai dit à Arafat de s'acheter une maison (…), ce qu’il m’a répondu »

Diplo Francis Didier alias Olo Kpatcha l’Empereur, homme de main et fidèle compagnon de l’artiste Houon Ange Didier dit DJ Afarat (décédé le 12 août 2019), a accordé un entretien à une web-télévision. Un entretien dont la vidéo a été diffusée ce mercredi 27 mai 2020.

Français

Côte d'Ivoire - Réseaux sociaux : Le procureur d'Abidjan veut serrer la vis

APRnews - L’enquête se poursuite dans l’affaire de la profanation de la tombe de Dj Arafat. Peu après son enterrement samedi des centaines de fans avaient déferlé dans le cimetière et des dizaines avaient ouvert son cercueil pour vérifier que c’était bien lui, tout en se filmant et en postant ensuite les vidéos sur les réseaux sociaux. Une douzaine de personnes ont été arrêtées peu après et des appels à témoins ont été lancés et certains ont entrainé des arrestations sans que l'on sache combien.

Français

Côte d’Ivoire : Le corps de DJ Arafat déterré 

APRnews - La cérémonie d’hommage qui s’était déroulée sans incident dans la nuit de vendredi à samedi a dégénéré samedi matin.

La tombe et le cercueil du chanteur ivoirien DJ Arafat ont été ouverts par des fans samedi matin à Abidjan, alors que la star du coupé-décalé venait d'être inhumée après une nuit d'hommage musical, selon des témoignages recueillis sur place.

Français

Côte d'Ivoire : DJ Arafat élevé dans  l'ordre du mérite culturel ivoirien

APRNEWS - L'artiste-chanteur ivoirien Huon Ange Didier alias DJ Arafat, l'un des plus célèbres artistes faiseurs de Coupé-décalé ( Rythme musical urbain ivoirien) du pays, a été élevé mercredi à Abidjan, au grade d'officier de l'ordre du mérite culturel ivoirien pour sa « contribution au rayonnement de la culture ivoirienne »

Français

Pages

S'abonner à RSS - Dj Arafat