Vous êtes ici

Back to top

Cristiano Ronaldo

Qui remportera le prix Uefa "the best" ce soir ?

APRnews - L’UEFA remet ce soir le trophée “The Best” récompensant le meilleur joueur de la saison 2018-2019. Les trois finalistes sont connus, les deux extra-terrestres sont toujours présents en les personnes de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, se rajoute le capitaine des Champions d’Europe, Virgil van Dijk. Selon-vous, quel joueur soulèvera le trophée ?

Français

Scandale de viol : La mère de Cristiano Ronaldo brise le silence

APRNEWS - La mère de Cristiano Ronaldo s’est exprimée pour la première fois sur les allégations choquantes qui pèsent contre son fils.

Maria Dolores dos Santos Aveiro a défendu bec et ongle la star portugaise et a rejeté toute accusation de viol par l’Américiane Kathryn Mayorga.Cette dernière affirme que Cristiano Ronaldo l’avait violée en 2009 dans un hôtel à Las Vegas.

Français

Football : Ronaldo condamné à deux ans de prison pour fraude fiscale, peine commuée en amende

APRNEWS- Retour à Madrid pour Cristiano Ronaldo, mais à la case tribunal. La star planétaire du ballon rond a été condamnée, mardi 22 janvier, par la justice espagnole pour fraude fiscale à une peine de deux ans de prison et à une lourde sanction financière d'environ 3,2 millions d'euros.

Français

The Best FIFA Awards : Découvrez pour qui Messi et Ronaldo ont voté

APRNEWS-La cérémonie de The Best FIFA Awards, qui récompense les meilleurs joueurs et entraîneurs de la saison a eu lieu en début de semaine à Londres. Même si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo les grandes stars du football mondial n’ont pas pris part à cette importante cérémonie, il reste qu’ils ont voté pour les joueurs qu’ils estimaient être les meilleurs.

Français

Joueur de l'année FIFA : Cristiano Ronaldo, Mohamed Salah et Luka Modric finalistes

APRNEWS-Le Portugais Cristiano Ronaldo et le Croate Luka Modric, vainqueurs d'une troisième Ligue des champions de rang en mai avec le Real Madrid, ainsi que l'Egyptien Mohamed Salah, sacré meilleur joueur de la Premier League avec Liverpool, sont les trois finalistes pour le trophée Fifa de meilleur joueur de l'année, a annoncé l'instance mondiale lundi.

Cristiano Ronaldo avait remporté le trophée en 2016 et 2017.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Cristiano Ronaldo