Vous êtes ici

Back to top

Cour suprême

Accusé d’être un agent de la France, un iranien est condamné à mort

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’opposant iranien Rouhollah Zam. En effet, ce mardi 8 Décembre 2020, des sources officielles ont annoncé que la cour suprême a confirmé sa condamnation à mort. Les sources indiquent que cette institution s’est penchée sur le cas de l’opposant depuis plus d’un mois.

Français

Côte d'Ivoire : Philippe Ezaley invite ses partisans au respect des décisions de la Cour suprême

APRNEWS-"Respectueux des institutions de mon pays, je voudrais inviter au respect des décisions annoncées", déclare Philippe Ezaley.

Après la confirmation de Jean-Louis Moulot en qualité de maire Rhdp de la commune de Grand-Bassam par la Chambre administrative de la Cour suprême le mercredi 23 janvier, Philippe Ezaley, candidat du Pdci-Rda, a invité ses partisans au respect de cette décision.

Français

Etats-Unis : Sous pression, Trump ordonne une enquête du FBI sur le juge Kavanaugh

APRNEWS- Brett Kavanaugh, son candidat à la Cour suprême, est accusé d'agressions sexuelles.

Sous la pression grandissante y compris des républicains, Donald Trump a ordonné vendredi 28 septembre l'ouverture d'une enquête du FBI sur son candidat à la Cour suprême accusé d'agressions sexuelles. Cela repousse de fait le vote très attendu au Sénat américain sur la confirmation de Brett Kavanaugh.

Français
S'abonner à RSS - Cour suprême