Vous êtes ici

Back to top

Conflit israélo-palestinien

APRNEWS : 60 journalistes ont été tués dans la Bande de Gaza depuis le 7 octobre

APRNEWS - C'est ce qu'a affirmé le bureau médiatique du gouvernement à Gaza dans un communiqué, précisant que "60 journalistes ont été directement visés par les missiles de l’occupation, alors que d'autres ont été tués avec leurs familles lors des frappes visant leurs maisons".

''Le gouvernement de Gaza présente ses sincères condoléances aux médias palestiniens, à tous les confrères journalistes, ainsi qu'à leurs familles et leurs proches'', indique le communiqué.

Français

Conseil des droits de l'homme : le Proche-Orient au cœur d'une enquête

L’enquête a été soumise au vote “une semaine seulement qu’un cessez-le-feu a mis fin au conflit entre Israël et les milices palestiniennes dans la bande de Gaza”, remarque El País.

Jeudi 27 mai à Genève, 24 des 47 membres du Conseil des droits de l’homme des Nations unies ont plébiscité une investigation sur d’éventuelles atteintes aux droits humains en Israël et dans les territoires occupés.

Français

Israël: Le fils de Netanyahu envisagerait de raconter aux étrangers le conflit israélo-palestinien

SPUTNIKNEWS - Alors que le fils du Premier ministre israélien, Yair Netanyahu, envisagerait de donner des conférences aux touristes sur le conflit de longue durée entre les Israéliens et les Palestiniens, plusieurs entreprises touristiques locales critiquent cette initiative, lit-on dans le quotidien israélien Haaretz.

Français
S'abonner à RSS - Conflit israélo-palestinien