Vous êtes ici

Back to top

Confédération Africaine de Football

CAN 2021: La date de la Coupe d’Afrique des nations enfin connue

A en croire, un site d’information sénégalais, la Coupe d’Afrique des nations (CAN) aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun. L’information a été annoncée ce mercredi 31 mars 2021 par la Confédération africaine de football (CAF). Les pays qualifiés pour la plus grande compétition africaine de football pourront donc se réunir au Cameroun pour disputer les différents matchs, selon le calendrier du comité d'organisation.

Français

Présidence de la CAF: le Mauritanien Ahmed Yahya se retire à son tour, Motsepe seul en lice

Après le Sénégalais Augustin Senghor et l’Ivoirien Jacques Anouma, le Mauritanien Ahmed Yahya a annoncé dans un communiqué ce samedi 6 mars ne plus vouloir se présenter à la présidence de la CAF. Le Sud-Africain Patrice Motsepe reste désormais seul en lice.

Le Matin - Le Mauritanien Ahmed Yahya 4e candidat à la présidence de la CAF

Français

Football : Didier Drogba s’est rasé le crâne

APRNEWS- L’ex-international ivoirien Didier Drogba, s’est rasé les cheveux. Vendredi, jour anniversaire de son fils Isaac, l’ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire est apparu, sur les réseaux sociaux, la tête dépourvue de ses éternels cheveux mi- longs. 
Le message qu’il laisse en dit long sur les raisons de ce ‘’new-look’’.

Français

FIFA : Jacques Anouma nommé

APRNEWS- L’Ivoirien Jacques Anouma vient d’être nommé à la  Fédération internationale de football association (FIFA), au poste de médiateur des présidents de la FIFA et de la CAF, par Gianni infantino, le président de la plus grande instance de décision du football mondial.

Ce sportif ivoirien, après avoir occupé plusieurs postes dans les instances de football, tant au plan national que sous régional, revient à la maison pour une seconde fois après celle de 2006.

Français
S'abonner à RSS - Confédération Africaine de Football