Vous êtes ici

Back to top

Concours

Miss 2.0 : Un concours de beauté panafricain 100% digital

La crise sanitaire du Covid 19 a bouleversé notre monde avec l'accélération de l'univers digital. L'entreprise Communication Digitale et Média en Ligne (CDML), a su se réinventer au long de cette crise. C'est dans cet esprit qu'elle a mis sur pied un concours panafricain inédit et innovant.

Pour la première édition, CDML lance le premier concours de beauté 100% digitale dénommé ‘'Miss 2.0'', en collaboration avec le média populaire PepeSoupe.

Français

Côte d’Ivoire : La Fonction Publique ouvre plusieurs concours

Le ministère de la Fonction Publique a ouvert trois concours à savoir des concours directs et professionnels d’accès aux cycles de formation, des concours directs, professionnels et professionnels exceptionnels d’accès aux emplois de la fonction publique et ceux de recrutement exceptionnels d’accès aux emplois de la Fonction Publique.

Français

Côte d'Ivoire : Les épreuves écrites du CAFOP et du recrutement exceptionnel d’enseignants démarrent samedi

APRNEWS- La date pour les épreuves écrites pour le concours d’entrée dans les Centres d'animation et de formation pédagogique (CAFOP) de Côte d'Ivoire est prévue le samedi 27 avril 2019, tandis que celle du concours de recrutement exceptionnel des contractuels adjoints du préscolaire et du primaire est fixée au dimanche 28 avril 2019.

Français

Côte d'Ivoire-Enseignants bivalents de collège: Voici les conditions et le nombre de places disponibles

APRNEWS-La Direction des concours et examens (Deco) a donné les conditions à remplir et le nombre de postes à pourvoir pour les candidats désireux de se présenter aux concours de recrutement exceptionnel d’enseignants bivalents contractuels de collège.

Français

Côte d'Ivoire- Concours pédagogiques : 272 places disponibles pour les adjoints aux chefs d’établissement

APRNEWS- Des professeurs de lycée et de collège sont candidats aux postes d’adjoints aux chefs d’établissement. Tandis que des professeurs de Cafop postulent pour les fonctions d’adjoints aux directeurs de Cafop. Ils sont 268 candidats pour le premier concours qui offre 262 places et 25 en ce qui concerne le second pour 10 postes.

Français
S'abonner à RSS - Concours