Vous êtes ici

Back to top

compagnie Emirates

Emirates : 1,6 milliard de dollars de perte au premier semestre

Emirates a enregistré une perte nette de 1,6 milliard de dollars au premier semestre de son exercice fiscal 2021/2022 et reste dans le rouge en raison de la pandémie de Covid-19 qui perdure.

En revanche, son chiffre d’affaires a augmenté de 86 % pour atteindre 5,9 milliards de dollars au cours de la même période, du 1er avril au 30 septembre, a annoncé la compagnie de Dubaï.

Français

Ouganda: Une hôtesse de l'air se suicide en sautant d'un avion

AFP- Un témoin et un journal local ont évoqué un geste intentionnel, après qu'une hôtesse de la compagnie Emirates est tombée d'une sortie d'urgence.

Une hôtesse de la compagnie Emirates est morte après être tombée d'une sortie d'urgence d'un avion parqué sur l'aéroport d'Entebbe, a déclaré le porte-parole d'un hôpital de la capitale ougandaise.

Français

Airbus sauvé par Emirates

APRNEWS- Le constructeur aéronautique avait annoncé, lundi, qu'il arrêterait de produire des avions type A380 si la compagnie Emirates ne passait pas de nouvelle commande.

C'est une bouffée d'oxygène pour le géant menacé Airbus. Emirates annonce ce jeudi un accord de 16 milliards de dollars pour acquérir 36 Airbus A380.  

Français
S'abonner à RSS - compagnie Emirates