Plusieurs véhicules incendiées dans la commune de Yopougon
Les actes de destruction ont refait surface dans le District d’Abidjan. 6 véhicules ont été incendiées hier à Yopougon en peu de temps par des individus.
Les actes de destruction ont refait surface dans le District d’Abidjan. 6 véhicules ont été incendiées hier à Yopougon en peu de temps par des individus.
Tôt ce matin aux environs de 03 heures, un incendie s’est déclaré à Yopougon, au quartier Sicogi. Il s’agit d’une habitation d’un étage située dans le secteur 01, rue 48, à quelques mètres de la pâtisserie du marché.
APRNEWS- Eranove annonce la nomination de Monsieur Dominique Kakou comme Président du Conseil d’Administration de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) et l’arrivée de Monsieur Ahmadou Bakayoko comme Directeur Général de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE)
APRNEWS- De nombreuses communes d’Abidjan ainsi que plusieurs villes de l’intérieur du pays ont été plongées dans le noir, dimanche soir peu après 18h30 (GMT et heures locales), a constaté, sur place, APA, dans la capitale économique ivoirienne.
APRNEWS - La Compagnie ivoirienne de l’électricité (CIE) a échangé mercredi à Abidjan avec des associations de consommateurs ivoiriens.
Ce fut l’occasion pour cette entreprise d’apporter des précisons sur les sanctions auxquels s’exposent les personnes qui s’adonnent à la fraude sur le réseau électrique.
APRNEWS- Au moins 300 personnes ont été déférées à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA) en 2017 pour des faits de fraude sur l’électricité.
APRNEWS - M. Al Moustapha s’est-il adonné à une activité de fraude sur le réseau électrique de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) ? Après avoir révélé aux premières heures cette affaire, APRNEWS a mené une enquête auprès des services de la CIE.
Les faits
APRNEWS - Un autre round s’est ouvert cette soirée dans ce qu’on peut appeler « Affaire Al Moustapha contre la CIE ».
M. Al Moustapha aurait tenu tête ce soir aux agents de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) assistés par des éléments de la gendarmerie.
APRNEWS- La Côte d’Ivoire continue à étendre sa toile, en matière de distribution de l’électricité, dans la sous-région ouest-africaine.
M. Emmanuel Kouadio, Secrétaire général de la Compagnie ivoirienne d'électricité (Cie), l’a fait savoir le vendredi lors de la clôture de l’ "Africa digital communication days (Adicom Days)".
APRNEWS - Les populations de Sassandra ont investi le jeudi soir les locaux de la CIE pour protester contre les coupures intempestives de courant.
« Nous sommes fatigués de la CIE. On peut faire 3 jours sans électricité ici. Depuis dimanche c’est devenu grave » a affirmé une commerçante qui a dû arrêter son activité. Certaines entreprises privées de courant ont été obligées de fermer boutique.
Ce vendredi matin, des manifestations ont encore été constatées dans la localité.
Plusieurs dégâts matériels ont été enregistrés.