Vous êtes ici

Back to top

Children of Africa

APR NEWS : Diner Gala Children Of Africa - 485 millions recueillis

APRNEWS - 485 millions FCFA, tel est le montant recueilli lors de la vente aux enchères des lots présentés à la 8ème édition du dîner de gala de la Fondation Children of Africa. Une cérémonie qui a enregistré la présence du Président de la République, Alassane Ouattara, son épouse Dominique Ouattara, et de plusieurs autres invités de marques. Notamment l’ancien Chef de l’Etat français Nicolas Sarkozy, Youssou N’Dour, Didier Drogba etc.

Français

Côte d'Ivoire : Covid-19, le Femua 2020 reporté

La 13e édition du Festival des musiques urbaines d'Anoumabo (Femua), qui devait se tenir du 14 au 19 avril 2020 à Abidjan, est reportée à une date ultérieure, en raison de la menace du coronavirus. 

La décision a été officialisée par le Commissariat général dudit festival, dans un communiqué daté du dimanche 15 mars 2020 et dont Aprnews a reçu copie le lundi 16 mars 2020.

Français

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara, ce qui a séduit Dominique

Répondant à une petite plaisanterie de Akinwumi Adesina, président de la Banque africaine de développement (Bad), le lundi 9 mars 2020 à Bingerville, au terme d’une visite de l’Hôpital mère-enfant de Bingerville, la Première Dame Dominique Ouattara a dit comment elle est tombée amoureuse du Président Alassane Ouattara, alors, Premier ministre de la Côte d'Ivoire.

Français

Côte d’Ivoire : Le 5 premiers nouveau-nés de l’Hôpital Mère-Enfant pris en charge pendant 1 an

APRNEWS- Inauguré le vendredi 16 mars 2018 par le couple présidentiel, l’Hôpital Mère-Enfant (Hme) Dominique Ouattara de Bingerville a accueilli ses premiers nouveaux nés. Sur la période allant du lundi 16 avril au samedi 21 avril 2018, cinq bébés dont des jumeaux ont poussé leurs premiers cris dans cet hôpital spécialisé dans la prise en charge du couple mère-enfant.

Français

Côte d'Ivoire: Quand le capitalisme philanthropique ignore les priorités sanitaires

APRNEWS - Il ne faut pas bouder son plaisir. L'hôpital mère-enfant de Bingerville, sans doute le premier en Afrique de l'Ouest, doit être la fierté de tout Ivoirien. Merci madame la première dame Dominique Ouattara. Dès lors que cela a été dit sous l'émotion de l'inauguration, il faut raisonner.

Français
S'abonner à RSS - Children of Africa