Vous êtes ici

Back to top

Chien

Côte d'Ivoire: Le garçonnet agressé par un rottweiller va mieux

Agressé il ya quelques semaines par un chien appartenant à une société de gardiennage, le jeune Axel va mieux. Selon des informations partagées sur les réseaux sociaux, le garçonnet "se remet progressivement" de ses blessures.

Toujours selon l'internaute, l'entreprise propriétaire du molosse a également décidé de venir en aide à la famille du petit garçon.

Français

Inde : Une femme de 18 ans marie un chien

Une femme de 18 ans a épousé un chien errant au cours d'une cérémonie rituelle le 30 août, dans l'Etat du Jharkhand en Inde, raconte le Daily Mail. Objectif: faire fuir le mal qui habitait la jeune fille, Mangli. Selon un gourou local, celle-ci était possédée. Se marier à un homme n'arrangerait pas les choses. Au contraire, cela détruirait sa famille et même son village.

Français

Suède : Le pitbull qui le hante depuis longtemps lui a sauvé la vie

le maître du chien  a raconté à des médias Arjanit, que le chien, Simba, « essaie toujours d'aller la saluer, mais elle le considère comme "méchant" et le regarde systématiquement d'un mauvais œil». Néanmoins, la femme âgée a un jour appris à regarder l'animal différemment. Tandis qu'Arjanit et Simba rentraient chez eux après une promenade, le pit-bull s'est arrêté à la porte de la dame et a commencé à aboyer en refusant de partir. Confus, l'homme s'approcha de la porte et entendit de faibles cris.

Français

Elle dépense plus de 4 000 £ pour les funérailles de son chien

APRNEWS - Une propriétaire de chien, dévastée par le décès de son toutou, a déboursé plus de 4 000 £ pour organiser des funérailles grandioses.

Sasha Smajic, originaire de Londres, n’a pas mangé pendant une semaine lorsque son chien, Capitain, 11 ans, est décédé le jour de Noël après avoir subi un arrêt cardiaque sur la table d’opération.

Français
S'abonner à RSS - Chien