Vous êtes ici

Back to top

Casablanca

Maroc : Une femme tue ses trois enfants et tente de se donner la mort

En effet, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les techniciens de la scène du crime et les officiers de la police judiciaire du District de police de Hay Hassani à Casablanca ont entamé, jeudi après-midi, les procédures d'examen des corps de trois frères, âgés respectivement de 9, 7 et 3 ans, retrouvés au domicile familial avec les artères de leurs poignets tranchés avec un objet contondant.

Français

Maroc: Covid-19, liaisons aériennes coupées avec 4 pays d'Europe

Le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger a annoncé, samedi 14 mars, « suspendre jusqu’à nouvel ordre, les vols en provenance et à destination de l’Allemagne, des Pays-Bas, de la Belgique et du Portugal », peut-on lire sur le site de l’agence officielle MAP.

 

Français

Casablanca : la première tour végétale en Afrique inaugurée

APRNEWS- Première des quatre tours prévues au sein du projet innovant de Yasmine Immobilier, la tour a été inaugurée ce matin en grande pompe. Emblématique du renouveau du paysage urbain casablancais, il s’agit de la première tour d’habitation Green en Afrique et en Moyen-Orient qui donne la primauté aux espaces verts.

Français

21 décembre 2004 : Premières auditions des victimes des "années de plomb" au Maroc

RFI- L’Instance équité et réconciliation (IER), officiellement créée le 12 avril 2004 par le roi Mohammed VI, a été chargée de faire la lumière sur les violations des droits de l’homme et la répression politique de l’indépendance du Maroc à la fin du règne de Hassan II (1956-1999). 

Français
S'abonner à RSS - Casablanca