Vous êtes ici

Back to top

Candidature

APRNEWS - Sénégal : Barthelemy Dias officialise sa candidature pour la présidence

APRNEWS - C’est dire que l’Opposition réunie au sein de la coalition Yewwi Askan Wi partira aux élections pour la présidence de l’Assemblée nationale avec deux candidats. C’est en tout cas, ce qui ressort de la déclaration de Barthelemy Dias qui invite ses collègues de l’Opposition et de la mouvance à soutenir sa candidature pour le perchoir.

Une coalition, deux candidats

Français

APR NEWS : Election FIF - Didier Drogba, un candidat controversé

APRNEWS - Cela fait près de deux ans que le football ivoirien attend ce moment. Plusieurs fois reportée, notamment à cause d’un imbroglio sur le système de parrainage pour les candidats, l’élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) aura lieu le 23 avril. Depuis le mois de décembre 2020, quelques semaines après le décès d’Augustin Sidy Diallo, le dernier à avoir occupé ce poste, l’instance est dirigée par un Comité de Normalisation imposé par la FIFA.

Français

France: Eric Zemmour officialise sa candidature à la présidentielle 2022

Le journaliste et essayiste français, Eric Zemmour a officialisé ce mardi 30 novembre, sa candidature à la présidentielle française de 2022.

Après plusieurs mois de suspens, Eric Zemmour a enfin annoncé sa candidature à la présidentielle de 2022. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux ce mardi, le polémiste a annoncé qu’il sera dans la course à l’Elysée.

Français

Fecafoot : « Samuel Eto’o est un problème et non une solution »

Selon le journaliste camerounais vivant en Italie, Jean-Claude Mbede Lastardedieu, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun est cité dans plusieurs dossiers louches.

Après l’annonce de sa candidature à la présidence de la Fédération camerounaise de football, plusieurs camerounais donnent leurs avis sur le cas Samuel Eto’o. Dans l’analyse du journaliste camerounais Jean-Claude Mbede Lastardedieu, le joueur à la retraite est une malchance pour le football camerounais.

Français

FECAFOOT: Samuel Eto’o déclare officiellement sa candidature et lance un site internet pour la campagne

Elle était supputée, ensuite annoncée officieusement. Elle est désormais officielle. La star du football camerounais a officiellement déclaré sa candidature à la Présidence de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Dans une déclaration en anglais publiée sur les réseaux, Samuel Eto’o fils annonce sa candidature à la FECAFOOT après, écrit-il, de mûres réflexions. 

Français

Pages

S'abonner à RSS - Candidature