Vous êtes ici

Back to top

Candidature

Fecafoot : « Samuel Eto’o est un problème et non une solution »

Selon le journaliste camerounais vivant en Italie, Jean-Claude Mbede Lastardedieu, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun est cité dans plusieurs dossiers louches.

Après l’annonce de sa candidature à la présidence de la Fédération camerounaise de football, plusieurs camerounais donnent leurs avis sur le cas Samuel Eto’o. Dans l’analyse du journaliste camerounais Jean-Claude Mbede Lastardedieu, le joueur à la retraite est une malchance pour le football camerounais.

Français

FECAFOOT: Samuel Eto’o déclare officiellement sa candidature et lance un site internet pour la campagne

Elle était supputée, ensuite annoncée officieusement. Elle est désormais officielle. La star du football camerounais a officiellement déclaré sa candidature à la Présidence de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Dans une déclaration en anglais publiée sur les réseaux, Samuel Eto’o fils annonce sa candidature à la FECAFOOT après, écrit-il, de mûres réflexions. 

Français

Guinée : la Fifa demande l'annulation de la candidature de Antonio Souare.

Dans une correspondance datée du 17 avril 2021  adressée au secrétaire général de la Fédération Guinéenne de Football, l'instance suprême du football et Associations fait injonction à la Féguifoot d'annuler la candidature de Antonio Souare president sortant et candidat à sa propre succession.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Candidature