Vous êtes ici

Back to top

Can 2019

CAN 2019 : Voici la liste des éléphants sélectionnés

APRNEWS-Le sélectionneur Kamara Ibrahim a dévoilé, au cours d'une conférence de presse, ce jeudi 14 mars 2019, au siège de la Fédération Ivoirienne de Football, la liste de 24 Eléphants devant prendre part à deux matches les 23 et 26 mars prochains au stade Félix Houphouët-Boigny. Si le premier match face au Rwanda se situe dans le cadre de la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, la seconde opposition est un duel amical entre Ivoiriens et Libériens. (Lire la liste des Eléphants sélectionnés) 

LISTE DES JOUEURS SELECTIONNES

GARDIENS DE BUT

Français

L’organisation de la CAN 2019 confiée à l’Egypte (officiel)

APRNEWS- L’organisation de la 32-éme édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN) 2019 a été confiée à l’Egypte, a annoncé, mardi à Dakar, le président de la Confédération africaine de football, le Malgache Ahmad Ahmad.

Il s’adressait à la presse au sortir de la réunion du comité exécutif de l’instance dirigeante du football africain.  

Français

CAN 2019 : Le gouvernement camerounais dénonce une « injustice flagrante »

APRNEWS- Suite à la décision du Comité Exécutif de la CAF, de retirer au Cameroun l’organisation de la CAN 2019, Issa Tchiroma Bakary, ministre de la communication a évoqué  « une décision étonnante à plus d’un titre, qui ne rend assurément pas justice aux investissements colossaux consentis par notre pays et qui se traduisent aujourd’hui par de belles infrastructures modernes visibles de tous ».

Français

Pages

S'abonner à RSS - Can 2019