Vous êtes ici

Back to top

Cafop

Côte d’Ivoire : 2 militaires mis aux arrêts pour escroquerie

Deux militaires de l’armée nationale de Côte d’Ivoire ont été mis aux arrêts ce lundi 21 décembre 2020 pour avoir extorqué d’importantes sommes d’argent à plusieurs personnes présentant des concours de fonction publique, annonce le Tribunal Militaire d’Abidjan.

Il s’agit du lieutenant G. D. G et l’adjudant-chef A. B. V. En effet, ces deux soldats ont été convoqués au Tribunal Militaire d’Abidjan sur plainte de Dame G.S D. et plusieurs autres victimes.

Français

Côte d'Ivoire : Les épreuves écrites du CAFOP et du recrutement exceptionnel d’enseignants démarrent samedi

APRNEWS- La date pour les épreuves écrites pour le concours d’entrée dans les Centres d'animation et de formation pédagogique (CAFOP) de Côte d'Ivoire est prévue le samedi 27 avril 2019, tandis que celle du concours de recrutement exceptionnel des contractuels adjoints du préscolaire et du primaire est fixée au dimanche 28 avril 2019.

Français

Côte d'Ivoire- Concours pédagogiques : 272 places disponibles pour les adjoints aux chefs d’établissement

APRNEWS- Des professeurs de lycée et de collège sont candidats aux postes d’adjoints aux chefs d’établissement. Tandis que des professeurs de Cafop postulent pour les fonctions d’adjoints aux directeurs de Cafop. Ils sont 268 candidats pour le premier concours qui offre 262 places et 25 en ce qui concerne le second pour 10 postes.

Français
S'abonner à RSS - Cafop