Vous êtes ici

Back to top

Burkina Faso

Burkina Faso: Attaque contre les forces armées, 11 morts

C'était une unité de la division Namissiguia qui était la cible de cette nouvelle attaque. Selon nos sources, la mission de l'unité était de fermer un passage utilisé par les groupes armés. Au cours de cette mission de sécurité, les soldats ont été pris en embuscade dans le village de Hallalé près de la communauté rurale de Tongomayel dans la nuit du 24 au 25 décembre. « Nous sommes en offensive dans cette zone, et une de nos unités a été prise à partie par les groupes armés terroristes » , selon une autre source. Une dizaine de soldats a morts.

Français

Burkina Faso : financement du réseau national de fibre optique par Bank of China

APRnews - Lors du Conseil des ministres, tenu le 2 octobre 2019, présidé par le chef de l’Etat Roch Marc Kabore, le gouvernement de la République du Burkina Faso a pris une ordonnance portant autorisation de ratification de la convention de crédit,  signée le 20 juin 2019 par l’Etat avec Bank of China Limited Shenzhen Branch.

Français

Burkina Faso: La Société Générale sollicite un prêt

APRnews - Société Générale Burkina Faso qui est détenue à hauteur de 52,6 % par le groupe bancaire français Société Générale, recevra un prêt subordonné de 25 millions d’euros (27,6 millions $) de Proparco, la filiale de l’Agence française de développement (AFD) dédiée au secteur privé et opérant dans des pays en développement.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Burkina Faso