Vous êtes ici

Back to top

BRVM

APRNEWS - Côte d'Ivoire : des journalistes à l'école de la bourse

APRNEWS - Ce press club, organisé par l'Association des journalistes économiques et financiers de Côte d'Ivoire (AJEFCI), a été animé par M. Brice Kouao, le fondateur de l'Ecole de la bourse autour du thème « Rendre les informations boursières plus accessibles au grand public, encourager les populations à l'épargne publique grâce à la Brvm et l'introduction de Orange Côte d'Ivoire à la Brvm ».

Français

APRNEWS : La BRVM admet à sa cote un nouveau titre du Trésor ivoirien

APRNEWS - La Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) a admis, mardi, à sa cote un nouveau titre du Trésor public de Côte d’Ivoire, l’Emprunt Obligataire dénommé « TPCI 5,65 % 2022-2032 » sous le symbole TPCI.071.

L’Emprunt obligataire « TPCI 5,65 % 2022-2032 » émis sous le symbole TPCI.071, porte à 103 le nombre de lignes obligataires à la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM), indique un communiqué.

Français

APRNEWS - Côte d'Ivoire : l'État va céder 9,95 % de ses parts de Orange

APRNEWS - C’est l’une des principales annonces à l’issue de la réunion hebdomadaire du gouvernement de ce mercredi. « Le Conseil des ministres a adopté un décret autorisant la cession d'une participation de 9,95 % détenue par l’État dans le capital de la société Orange Côte d'Ivoire », a rapporté Amadou Coulibaly, le porte-parole du gouvernement.

Français

APRNEWS - BRVM : Nestlé CI offre le meilleur rendement du marché

APRNEWS - Nestlé Côte d'Ivoire, après un exercice 2021 soldé par un bénéfice record de 21,3 milliards FCFA, en évolution de +12,68% comparativement à 2020, avait décidé de cadeauter ses actionnaires à hauteur de 21 milliards FCFA.

Notons toutefois que la valeur Nestlé Cl cotera ex-dividende à partir du vendredi 29 juillet 22 et les actionnaires percevront leur dividende à compter du lundi 02 août 2022. Par conséquent, la date buttoir de prise de positions sur la valeur afin de profiter de ce dividende est le jeudi 28 juillet prochain.

Français

La SODECI annonce un bénéfice de 827 millions FCFA au 1er trimestre 2021

La SODECI, la Société de distribution d'eau de Côte d'Ivoire cotée à la BRVM, entame l'exercice 2021 d'un pas rassurant après un exercice 2020 remarquable. L'entreprise a en effet dévoilé un bénéfice de 827 millions FCFA au premier trimestre 2021, en légère progression de 4% comparativement à fin mars 2020.

Français

Pages

S'abonner à RSS - BRVM