Vous êtes ici

Back to top

Brexit

Royaume - Uni : à l'approche du Brexit, Le taux de chômage est à 3,8%

ur la période de trois mois se terminant fin octobre, le taux de chômage est resté à 3,8%, ce qui est stable par rapport à la période de trois mois se terminant fin septembre. Malgré les craintes du Brexit, le taux de chômage était le plus bas en 45 ans. Le taux de chômage a baissé de 0,3 point de pourcentage en un an, a déclaré mardi le Bureau national des statistiques (ONS), poursuivant la baisse observée au cours des six dernières années. À 76,2%, le taux d'emploi est à un niveau record par rapport aux trois mois précédents.

Français

Des passeports britanniques déjà sans mention «UE» malgré le report du Brexit

APRNEWS- Le gouvernement britannique a mis en circulation des passeports sans la mention «Union européenne», alors que le Royaume-Uni reste toujours dans l’UE, a indiqué The Guardian. La prochaine démarche sera de revenir à un document de couleur bleue, tel qu’il l’était avant l’entrée de la Grande Bretagne dans l’UE.

Français

Italie: Le pays se prépare à rétablir sa monnaie nationale

APRNEWS - Le nouveau gouvernement italien a rendu public son programme économique, qui contient notamment l'exigence que l'Union européenne efface 250 milliards d'euros de la dette publique de l'Italie et libère le pays de plusieurs restrictions. Sinon, Rome menace de sortir de la zone euro pour revenir à la lire italienne.

Français
S'abonner à RSS - Brexit