Vous êtes ici

Back to top

Brésil

APRNEWS: Jair Bolsonaro soupçonné de détourner des cadeaux de pays étrangers

APRNEWS- La défense de M. Bolsonaro a catégoriquement nié toute malversation. L’ancien président « ne s’est jamais approprié et n’a jamais détourné le moindre bien public », ont affirmé les avocats dans un communiqué publié sur le site d’informations G1.

Des éléments de l’enquête policière ont été publiés dans un arrêt du juge de la Cour suprême Alexandre de Moraes pour justifier des mandats de perquisition menés vendredi chez d’anciens aides de camp de M. Bolsonaro. 

Français

APRNEWS : La déclaration osée de El Hadji Diouf sur Sadio Mané

APRNEWS - « Je ne pouvais pas parler avant le match, mais j’étais convaincu que cette équipe du Sénégal était meilleure que le Brésil. Le Brésil vit sur sa gloire passée. L’équipe du Sénégal est travailleuse, organisée et ambitieuse. Ce qui m’a le plus marqué, c’est de voir des joueurs avec peu de sélections en équipe nationale se donner à fond. J’ai vraiment apprécié la performance de Moussa Niakhaté, de Jakobs et d’Ismaïla Sarr, entre autres. Je pourrais citer tous les joueurs.

Français

APRNEWS : le Brésil prévient les sélections africaines : « Le Maroc est très fort...»

APRNEWS - Après le match opposant le Maroc et le Brésil, le coach des Auriverdes a admis lors de la conférence de presse que son équipe avait affronté une formidable équipe marocaine. «Logiquement, ce n’est pas le résultat espéré, encore plus quand on parle de l’équipe brésilienne, mais on a joué contre une grande équipe et on a donné leur chance à des joueurs, c’est très important», a reconnu Menezes.

Français

APRNEWS - Brésil : mort de Pelé, une veillée funèbre et un enterrement d’exception

APRNEWS - C’est un pays tout entier qui fera ses adieux au Roi Pelé, ces lundi 2 et mardi 3 décembre. La légende ultime du football, connue pour son style et ses actions inimitables, est décédée la semaine dernière des suites d’un cancer du côlon contre lequel il s’est longtemps battu.

Français

APRNEWS - PSG : Neymar fonce au Brésil rendre hommage à Pelé

APRNEWS - Pendant que le PSG subissait les foudres du RC Lens ce dimanche soir, Neymar, qui devait rester dans la capitale dans un premier temps, a décidé de prendre l’avion pour Sao Paulo. Le numéro 10 du PSG, qui était suspendu pour affronter le deuxième de Ligue 1, a finalement choisi de rejoindre Santos, son club formateur, pour être présent le jour des funérailles de Pelé, décédé la semaine dernière à 82 ans des suites de son cancer.

Français

APRNEWS - Brésil : Pelé, “roi immortel du football”, est mort

APRNEWS - Le plus grand s'en est allé. Edson Arantes Do Nascimento dit "Pelé" est mort jeudi, à l'âge de 82 ans, l’ancien numéro 10 de la Seleçao, première immense star planétaire du ballon rond, seul triple champion du monde de l’histoire (1958, 1962, 1970), était traité depuis de longs mois pour une tumeur au colon qui s'est transformée en cancer généralisé. Son décès a été annoncé par l'une de ses filles, Kely Nascimento. "Nous t'aimons à l'infini, repose en paix" a-t-elle écrit sur Instagram. Pelé a perdu son combat contre la maladie. Il est mort.

Français

APRNEWS : Le Brésil favori d'un alléchant quart contre la Croatie

APRNEWS - "Nous jouons contre le grand favori, ils sont toujours favoris", sourit Luka Modric, le milieu de terrain star des Vatreni (les Flamboyants) qu'il avait emmenés il y a quatre ans et demi en finale en Russie (défaite 4-2 face à la France). "Le Brésil, c'est la meilleure équipe de cette Coupe du monde", appuie son sélectionneur, Zlatko Dalic. "Le danger vient de partout, il ne faudra pas laisser d'espaces, si nous ouvrons le jeu nous aurons des problèmes."

Français

Pages

S'abonner à RSS - Brésil