Vous êtes ici

Back to top

Brésil

APRNEWS - Brésil : mort de Pelé, une veillée funèbre et un enterrement d’exception

APRNEWS - C’est un pays tout entier qui fera ses adieux au Roi Pelé, ces lundi 2 et mardi 3 décembre. La légende ultime du football, connue pour son style et ses actions inimitables, est décédée la semaine dernière des suites d’un cancer du côlon contre lequel il s’est longtemps battu.

Français

APRNEWS - PSG : Neymar fonce au Brésil rendre hommage à Pelé

APRNEWS - Pendant que le PSG subissait les foudres du RC Lens ce dimanche soir, Neymar, qui devait rester dans la capitale dans un premier temps, a décidé de prendre l’avion pour Sao Paulo. Le numéro 10 du PSG, qui était suspendu pour affronter le deuxième de Ligue 1, a finalement choisi de rejoindre Santos, son club formateur, pour être présent le jour des funérailles de Pelé, décédé la semaine dernière à 82 ans des suites de son cancer.

Français

APRNEWS - Brésil : Pelé, “roi immortel du football”, est mort

APRNEWS - Le plus grand s'en est allé. Edson Arantes Do Nascimento dit "Pelé" est mort jeudi, à l'âge de 82 ans, l’ancien numéro 10 de la Seleçao, première immense star planétaire du ballon rond, seul triple champion du monde de l’histoire (1958, 1962, 1970), était traité depuis de longs mois pour une tumeur au colon qui s'est transformée en cancer généralisé. Son décès a été annoncé par l'une de ses filles, Kely Nascimento. "Nous t'aimons à l'infini, repose en paix" a-t-elle écrit sur Instagram. Pelé a perdu son combat contre la maladie. Il est mort.

Français

APRNEWS : Le Brésil favori d'un alléchant quart contre la Croatie

APRNEWS - "Nous jouons contre le grand favori, ils sont toujours favoris", sourit Luka Modric, le milieu de terrain star des Vatreni (les Flamboyants) qu'il avait emmenés il y a quatre ans et demi en finale en Russie (défaite 4-2 face à la France). "Le Brésil, c'est la meilleure équipe de cette Coupe du monde", appuie son sélectionneur, Zlatko Dalic. "Le danger vient de partout, il ne faudra pas laisser d'espaces, si nous ouvrons le jeu nous aurons des problèmes."

Français

APRNEWS : Célébrations massives à Douala après la victoire du Cameroun contre le Brésil

APRNEWS - Le Cameroun est devenu la première équipe africaine à gagner contre le Brésil dans la compétition de coupe du monde bien qu'ils ne se qualifieront pas pour les huitièmes de finale après avoir terminé à la troisième place de leurs matches de groupe derrière le Brésil et la Suisse.

Pour les fans, c'était une occasion rare de battre les garçons de Samba après le seul but du match du skipper Vincent Aboubakar dans le temps d'arrêt.

Français

APRNEWS - Mondial 2022 : Les supporters ghanéens fiers de leur défaite

APRNEWS - Le vice-président Mahamudu Bawumia et d'autres personnalités publiques ont regardé le thriller d'ouverture du groupe H à Accra.

Malgré un combat solide, les coéquipiers d'André Ayew se sont inclinés face à l'équipe de Cristiano Ronaldo 2-3.

Les supporters ghanéens étaient toujours fiers de leur défaite.

Français

APRNEWS - Brésil : 11 ans plus tard, l'ex président Lula gagne les élections

APRNEWS - Lula, c’est l’histoire incroyable d’un homme des basses classes qui se hisse au forceps au sommet de l’Etat et surtout dans le cœur de millions de Brésiliens. Ouvrier métallurgiste de profession, il revient au pouvoir 11 ans après son départ, en battant le président d’extrême-droite Jair Bolsonaro. Or entre 2011 et 2022, sa vie politique a totalement basculé et l’homme a connu des démêlées judiciaires.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Brésil