Vous êtes ici

Back to top

Braquage

France : un policier en civil blessé par un braqueur

C’est une agression qui aurait pu virer au drame. Un policier a été attaqué à Saint-Anne-d’Evenos dans le Var par un homme armé qui voulait lui subtiliser sa voiture.

Le voleur ignorait visiblement que c’était un policier puisque celui-ci était en civil et n’a pas fait cas de sa fonction. L’agent en service à la Brigade spécialisée de terrain (bst) de la Seyne-sur-Mer a voulu faire usage de son arme de service quand le filou a émergé des fourrés pour lui intimer l’ordre de remettre les clés de sa voiture qu’il venait de garer.

Français

Côte d'Ivoire: Décès d'un commissaire de police dans un échange de tirs à Cocody

Mobilisées à cette heure, plus de 35000 hommes (ndlr: sources officielles) , pour la sécurisation du processus électoral le samedi 31 octobre, terrible nouvelle pour les forces de sécurité: Décès subit mardi soir du Commissaire Charles Akoun dans un échange de tirs à Cocody.

En service à la police criminelle au Plateau , et chargé des opérations d'enquête, le commissaire Charles Akoun 47ans a perdu brutalement la vie mardi soir aux environs de 21heures à Angré dans la commune de Cocody.

Français

Côte d'Ivoire: plus de 900.000 nouveaux électeurs après la révision des listes

"Après le traitement des données" de l'opération de révision des listes menée du 10 juin au 5 juillet, "le nombre de nouveaux électeurs inscrits s'élève à 904.956", portant le total d'électeurs inscrits à "7,5 millions", a déclaré Ibrahime Coulibaly-Kuibiert, le président de la Commission électorale indépendante (CEI), lors d'une conférence de presse.

Français

Côte d’Ivoire : Insécurité - Des braqueurs emportent 17 millions

Un individu, venu pour une opération bancaire, a été dépouillé de la somme de 17 millions de FCFA, ce jeudi 16 juillet 2020.

Les faits se sont produits devant une agence d’Ecobank dans la commune du Plateau d’Abidjan-Plateau.

Selon des témoignages rapportés par yeclo.com, ce sont quatre quidams, occupant deux motos, qui ont ‘’cueilli’’ l’homme, au moment où il descendait de son véhicule.

Français

Côte d'Ivoire : La police déjoue l’attaque d‘un convoyage de fonds à Abidjan

APRNEWS- Des éléments de la police criminelle ont abattu lundi à Treichville, dans le Sud d’Abidjan, deux bandits munis de pistolets, alors qu'ils projetaient d'attaquer un convoyage de fonds d'une société, indique une note de la Direction générale de la police nationale publiée sur sa page Facebook.

Français

Côte d'Ivoire : Fin de cavale pour ces braqueurs

APRNEWS- Le 22 novembre 2018, à 11 heures 30 minutes, trois (03) individus armés de pistolets se sont introduits dans une bijouterie sise à Cocody St-Jean, où sous la menace de leurs armes, ont maîtrisé le personnel avant d'emporter des bijoux de valeurs estimés à plus de cent millions (100 000 000) FCFA ainsi que la somme de quatre millions (4 000 000) FCFA en espèce.

Français

Côte d'Ivoire- Issia : Un planteur et son épouse dépouillés

APRNEWS- Un planteur à Okrouhio, dans le département d’Issia a été victime dans la nuit de lundi à mardi d’un vol portant sur la somme de 1,704 million de francs CFA alors qu’il passait une nuit avec son épouse dans un l’hôtel situé en plein centre d’Issia.

Cette somme fruit de sa recette cacaoyère devait servir à bâtir une maison dans son village natal, souligne-t-on.

Français

Côte d'Ivoire- Abidjan : Voici la station qui a été braquée

APRNEWS- La station-service Total Las Palmas, à Abidjan-Cocody a été braquée dans la nuit du dimanche 25 novembre 2018 au lundi 26 novembre 2018.

Dans la soirée du 26 novembre 2018, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux a fait état du braquage d’une station-service à Abidjan-Cocody. Selon cette vidéo, il s’agirait de la station Total sise à la rue des jardins, dans la commune.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Braquage