Vous êtes ici

Back to top

Berlin

Sommet mondial de la santé : 70% du monde vacciné contre le Covid-19 d'ici mi-2022

Au Sommet mondial de la santé à Berlin, une centaine de nations sont réunies jusqu'à mardi 26 octobre, pour dresser un bilan de la pandémie de COVID-19 mais surtout pour savoir s'en prémunir à l’avenir, notamment à travers une meilleure préparation aux épidémies et aux maladies émergentes.

Français

Stratégie lanceurs : comment l'Allemagne s'oppose fortement à Bruxelles et à la France

En matière spatiale, les coulisses révèlent crument les très fortes oppositions entre les grands acteurs institutionnels (UE, ESA et états membres). C'est ce que révèle le document officiel que La Tribune s'est procuré. Rédigé par le ministère des Affaires économiques allemand et envoyé à la Commission européenne, il montre comment Berlin s'oppose très fortement à Bruxelles et à Paris sur la stratégie à suivre dans le domaine des lanceurs.

Français

Covid-19, les footballeurs de plus en plus victimes

La ligue allemande souhaite reprendre la Bundesliga et la Bundesliga 2 (D2).

Pour ce faire, elle a entamé des tests de dépistage au Covid-19 au sein des 36 clubs allemands afin d'être assurée du statut des footballeurs. Il s'avère que sur les 1.724 tests déjà effectués, dix ont donné un résultat positif.

Par ailleurs, le FC Cologne a annoncé publiquement avoir diagnostiqué trois cas positifs dans son équipe. Il s'agit de deux joueurs et un préparateur physique.

Français

Covid-19 : L'Allemagne réclame 997 890 milliards F CFA « de dommages » à la Chine

L'Allemagne a secoué la Chine après avoir rejoint le Royaume-Uni, la France et les États-Unis dans une rare attaque, après que Berlin ait appelé à la responsabilité de Pékin dans la pandémie mondiale et ait même émis une facture de 130 milliards de livres sterling (997 890 milliards F CFA).

Français
S'abonner à RSS - Berlin