Vous êtes ici

Back to top

Belgique

CPI: Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé dans l'attente 

APRnews - La procureure de la Cour pénale internationale, Fatou Bensouda, a jusqu’à minuit ce lundi 16 septembre pour dire si elle fait appel ou non de l’acquittement prononcé en faveur de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé le 15 janvier dernier. L'ex-président ivoirien, qui est toujours à Bruxelles placé sous contrôle judiciaire, n'a jusqu'à présent pas eu l'autorisation de la CPI de quitter la capitale belge.

Français

Belgique : Une délégation du PDCI-RDA reçue par Laurent Gbagbo

APRNEWS- Rencontre entre la délégation du PDCI-RDA mandatée par le Président Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA et le Président Laurent GBAGBO, Président du Front Populaire Ivoirien (FPI)

Le mardi 07 Mai 2019, le Président Laurent GBAGBO a accordé une audience à une délégation du PDCI-RDA, conduite par Monsieur Maurice Kakou GUIKAHUE, Secrétaire Exécutif en chef du PDCI-RDA.

Français

Côte d'Ivoire : Guikahué confirme sa visite à Gbagbo en Belgique pour les prochains jours

APRNEWS- Annoncée depuis quelques jours dans la presse, le secrétaire exécutif en chef du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-opposition), Maurice Kakou Guikahué, a confirmé officiellement, samedi, à Yopohué (35 km de Gagnoa), sa visite dans les prochaines semaines, à l’ex-président Laurent Gbagbo, acquitté par la Cour Pénale Internationale (CPI), mais en liberté conditionnelle à Bruxelles, en Belgique.

Français

Côte d'Ivoire : Gbagbo demande à ses partisans de surseoir à toute manifestation en Belgique

APRNEWS- Le vendredi 1er février 2019, la chambre d'Appel de la Cour Pénale Internationale a décidé d'une liberté conditionnelle au bénéfice du président Laurent Gbagbo et du ministre Charles Blé Goudé, après l'appel du procureur de l'ordonnance de mise en liberté immédiate prise par les juges de première instance le 15 janvier 2019.

Français

Belgique: Une ado fauchée par trois voitures 

APRNEWS - La jeune fille de 18 ans traversait la route sur le passage piéton lorsqu'elle a été fauchée par un premier véhicule. Sous la violence du choc, elle a été projetée sur la bande opposée et un deuxième véhicule, qui venait en sens inverse, l'a percutée à son tour... Une troisième voiture qui suivait la deuxième l'a aussi percutée, ne laissant aucune chance à la jeune fille, qui est morte sur le coup.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Belgique