Vous êtes ici

Back to top

Bayern Munich

APRNEWS - Ligue des Champions : Le Bayern Munich donne une leçon de réalisme au Barça

Le match : 2-0

APRNEWS - Muet et bousculé en première période par un Barça cohérent et inspiré, le Bayern Munich a su subir sans craquer, avant de réagir avec autorité. Plus réaliste dans une partie aussi intense qu'on l'espérait, l'équipe de Julian Nagelsmann a remporté le choc du groupe C (2-0), avec des buts de Lucas Hernandez (50e) et Leroy Sané (54e), pour prendre seule la tête de la poule (6 points), devant Barcelone et l'Inter (3).

Français

APR NEWS : Le Bayern Munich s'adjuge le grand espoir Ryan Gravenberch

APRNEWS - Rapidement annoncé comme "le nouveau Pogba", Ryan Gravenberch (20 ans) est en train de s'affirmer comme l'un des futurs meilleurs milieux de terrain du continent. Pur produit de la formation ajacide qu'il a rejointe en 2010 à seulement 8 ans, le natif d'Amsterdam a passé les différentes classes d'âge jusqu'à devenir un titulaire de l'équipe première.

Français

Avec son triplé contre Benfica, Robert Lewandowski s’offre un nouveau record devant Messi et Cristiano Ronaldo

81 buts en 100 matchs de Ligue des champions, l’attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski est un très grand joueur !

Mardi soir, le Bayern Munich n’a fait qu’une bouchée de Benfica (5-2), lors de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Robert Lewandowski, qui fêtait mardi son 100e match en C1 occupe désormais la tête du classement des buteurs de la Ligue des champions avec 8 réalisations.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Bayern Munich