Vous êtes ici

Back to top

Attaque meurtrière

Burkina Faso: Attaque meurtrière d'un convoi militaire

Plusieurs dizaines de personnes des civils et des soldats ont été tuées, mercredi, lors de l'attaque d'un convoi militaire dans le nord du Burkina Faso.

Quarante-sept personnes dont trente civils, quatorze soldats et trois supplétifs de l'armée ont été tuées, mercredi 18 août, lors d'une attaque par des jihadistes présumés contre un convoi militaire escortant des civils, dans le nord du Burkina Faso, a annoncé le gouvernement burkinabè.

Français

Israël accuse l'Iran de l'attaque meurtrière d'un pétrolier au large d'Oman

L'attaque d'un pétrolier en mer d'Oman a fait deux morts au sein de l'équipage, a annoncé ce vendredi 30 juillet son armateur Zodiac Maritime, société basée à Londres, filiale de Zdiac Group, dont le propriétaire est l'Israélien Eyal Ofer. L'État hébreu accuse son ennemi juré, l'Iran, d'être à l'origine de l'incident.

Français

Burkina: les VDP visés par une attaque meurtrière dans un village près de Pensa

Au Burkina Faso, au moins 10 personnes dont 7 volontaires pour la défense de la patrie (VDP) ont été tuées dimanche 11 juillet selon des sources sécuritaires. D’autres sources font état de 7 victimes dont une femme. C’est un village de la commune de Pensa dans la région du Centre-Nord qui a été la cible d’hommes armés. Plusieurs concessions et le marché ont été également incendiés.

Français
S'abonner à RSS - Attaque meurtrière