Vous êtes ici

Back to top

Astuces

Voici comment éclaircir la peau sombre du pubis et entre les jambes

APRNEWS - Une dystrophie papillaire et pigmentaire est un trouble fréquent qui touche généralement les personnes en surpoids (obésité) ou qui ont la peau sombre et brune. Cette affection cutanée se caractérise par une peau noircie entre les jambes et dans la région de l’aine. Voici quelques explications et des astuces pour traiter ce trouble cutané.

Français

Comment garder sa maison propre plus longtemps

DECO- Soyons honnêtes. Rares sont les personnes qui aiment réellement faire le ménage. Nous apprécions tous, en revanche, avoir une maison propre, accueillante et confortable. Comment faire pour qu'elle le reste le plus longtemps possible sans avoir besoin de passer des heures à la nettoyer chaque semaine ? Si vous prenez le temps, une fois par mois, de faire le ménage à fond chez vous, voici quelques astuces qui vous permettront de maintenir votre chez vous propre. 

Français

Trouvez la crème qui vous convient.

AU FEMININ- Une peau bien hydratée est rayonnante. C’est pourquoi le choix de la crème hydratante est important. Entre textures onctueuses et crèmes subtilement parfumées, l’application d’un hydratant devient un réel moment de bien-être. Mais comment choisir LA bonne crème hydratante ? Pour ne rien laisser au hasard, voici nos conseils avisés.

Français
S'abonner à RSS - Astuces