Vous êtes ici

Back to top

Armes nucléaires

APR NEWS : la Russie refuse d’exclure l’utilisation d’armes nucléaires

APRNEWS - Poutine a déjà fait allusion à l’utilisation d’armes nucléaires contre des nations qu’il considérait comme une menace pour la Russie. 

En février dernier, le président russe a déclaré dans une déclaration télévisée : « Peu importe qui essaie de nous barrer la route ou, à plus forte raison, de créer des menaces pour notre pays et notre peuple, ils doivent savoir que la Russie réagira immédiatement et que les conséquences seront comme vous n’en avez jamais vu dans toute votre histoire. »

Français

Iran: Téhéran pourrait accéder à l'arme nucléaire d'ici peu

Le ministre français des Affaires étrangères a évoqué vendredi 10 janvier le programme nucléaire iranien. Interrogé sur RTL, Jean-Yves Le Drian a déclaré que l'Iran pourrait avoir accès aux armes nucléaires dans un an ou deux s'il continuait à "démêler" l'Accord de Vienne sur son programme nucléaire de 2015. Aujourd'hui, les Iraniens "ne sont pas en mesure de l'avoir, mais s'ils continuent à dissoudre l'Accord de Vienne, ils pourraient accéder à l'arme nucléaire dans un délai relativement court, entre un et deux ans, ce qui n'est pas une option. "at-il dit.

Français
S'abonner à RSS - Armes nucléaires