Vous êtes ici

Back to top

Application

APR NEWS : Telegram dévoile sa première offre payante « Telegram premium »

APRNEWS - Avec ce service payant, les utilisateurs de la messagerie auront accès à de nouvelles fonctionnalités. En premier lieu, toutes les limites des fonctions de l’application seront doublées. Les abonnés premiums pourront suivre jusqu’à 1000 canaux de discussion, créer jusqu’à 20 dossiers d’échanges comportant chacun jusqu’à 200 échanges, ajouter un quatrième compte sur l’application, épingler 10 échanges à la liste principale, enregistrer jusqu’à 10 autocollants en favoris et envoyer des fichiers de 4 Go.

Français

APR NEWS : Cette appli te donne de l'argent contre une photo de ton addition au resto

APRNEWS - Des anciens de la restauration ont créé cette nouvelle appli nommée Lopp dont vous ne pourrez plus vous passer.

Cette application vous permet de vous faire rembourser entre 1€ et 99 % de la note. Comment ? C’est très simple, il vous suffit juste de télécharger Lopp et de prendre votre addition en photo. Avec cette application, vous n’aurez plus le droit de refuser une proposition resto !

Français

Etats-Unis: Windows 11 est le début de la fin pour Skype

Microsoft annonce officiellement le lancement Windows 11, son nouveau système d'exploitation qui remplacera la version actuelle au cours des prochaines années.

Parmi toutes les nouvelles fonctionnalités, deux choses apparemment petites mais liées ont sauté aux yeux.

Tout d'abord, Microsoft Teams, l'application de visioconférence qui a connu un grand succès lors de la pandémie de 2020, sera intégrée par défaut à Windows 11.

Français

Android : Google supprime 9 applications pour vol de données

Des chercheurs en cybercriminalité ont découvert que 9 applications assez populaires dérobaient les mots de passe et les identifiants Facebook de leurs utilisateurs. Ils ont fait part de leurs découvertes le 1er juillet 2021. Les chercheurs ont confié que ces applications Android avaient pourtant pour but premier de soit libérer de l’espace dans les téléphones, soit d’envoyer quotidiennement des horoscopes, ou encore des chroniques sur le sport.

Français

WhatsApp, Telegram, Signal ou Supfrica : la bataille des plates-formes

À partir du 8 février prochain, les « quelques millions » d’utilisateurs restant de WhatsApp, seront obligés de partager leurs données (personnelles) avec les entités du groupe Facebook. C’est ce que révèle la nouvelle politique de confidentialité du réseau social, WhatsApp envoyé il y a quelques semaines par notification. Mais depuis quelques jours, plusieurs réseaux sociaux tels que Telegram, Signal et aujourd’hui Supfrica, un réseau crée par un africain sont envahis.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Application