Vous êtes ici

Back to top

Anyama

Côte d’Ivoire : Près de 6000 édifices religieux recensés dans le seul district

AGENCEECOFIN- Selon les résultats partiels de la première phase de l’opération visant à recenser et localiser les associations cultuelles, lieux de culte et édifices religieux en Côte d’Ivoire, ce sont 5890 entités culturelles et édifices religieux, toutes obédiences confondues, qui ont été identifiés dans le district d’Abidjan, au 02 mai 2018.

Français

Côte d'Ivoire - Anyama : De faux militaires armés de kalachnikovs sévissent

APRNEWS - De lugubres individus parés de tenues militaires et circulant à bord d’un taxi compteur sévissent dans la commune d’Anyama. C’est l’information que rapporte l’infodrome.

Des bandits armés de kalachnikov, procèdent par l’enlèvement de leurs victimes avant de les déposséder de leurs biens.

Français

Côte d'Ivoire- Stade Olympique d'Ebimpe : Un chef d'oeuvre pour la promotion du sport

GOUV.CI- Le stade olympique d’Ebimpé dans la commune d’Anyama sort progressivement de terre. D’une capacité de 60 012 places et conçu pour abriter tout évènement sportif, ce chef-d’oeuvre accueillera en 2021, la cérémonie d’ouverture et la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN 2021).

Français

Côte d’Ivoire - Anyama : Deux démobilisés mis aux arrêts

APRNEWS - Deux démobilisés ayant participé à des affrontements entre deux groupes de syndicats,  ont été interpellés le mercredi à Anyama, à une dizaine de kilomètres d’Abidjan, lors d’une patrouille effectuée par des éléments de la police nationale. 

Ces individus avaient en leur possession de la drogue, des paires de ciseaux, une machette, un couteau et un treillis militaire.

Français
S'abonner à RSS - Anyama